Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    Player
    qalam-mahdi's Avatar
    Join Date
    May 2019
    Posts
    9
    Character
    Agorn Therium
    World
    Cerberus
    Main Class
    Goldsmith Lv 80

    Haut fait JCJ. Le roi de l'arene partie 2

    Bonjour suite a mon ancien sujet qui s'intitule le roi de l'arene je n'ai pour ma part pus avoir le temps de répondre d'expliquer des choses que l'on a directement mis ce sujet en approprié.

    Désoler de réécrire le même sujet mais pour ma part la réponse donné ne convient pas avec ce que le jeux stipule.

    Le haut fait dit qu'il faut gagner 200 victoire en fesant partie de l'une des grande compagnie avant j'étais au 2 vipères j'ai changer je suis au maelström rien ne dit fans le haut fait qui fait rester dans la campagne intiale celle que l'on choisit au début du jeux elle dit juste qui faut faire partie de l'une des 3 grandes compagnie rien d'autre.

    Je vais peut être vous faire croire que je suis débile mais un minimum si je dit que pour avoir une Ferrari il faut faire partis de l'une des 3 grande équipe de foot qui sont exemple barcelone, réal Madrid est l'ajax euh bâ peut importe ou vous serait vous allez avoir une Ferrari.


    Fin je ne veut pas vous sembler récalcitrant mais voila si il serait indiquer cette subtilité
    Je n'aurais pas changer de grande compagnie est cela serait vraiment étrange car comment avoir les hauts des autres compagnies c'est a dire monter de niveau au jcj, finir le bestiaire etc etc etc. Si il ne faut pas changer de grande compagnie pour avoir le haut fait le roi de l'arene avec sa récompense????? Cela veut dire que l'on serait bloquer ou qu'il faut faire un choix ou on ne connait pas les details est qui nous fait perdre du temps pour finir déjà se haut fait est après faire les autres.


    Est pour finir j'ai des amis sur le jeux qui on changer est a qui pour eux fonctionne a merveille.

    Merci de votre compréhension est sincèrement imaginer vous si j'aurais eux 150 victoire au fond ou même 170 est que d'un coup je veut changer pour des raison tel que énoncer avant imaginer vous je doit refaire 150 batailles ou 170 batailles pour réactiver le compteur non sincèrement non je ne pense pas que square enix on mis en place ce genre de fonctionnement.

    Veuillez recevoir mes sincères salutations.
    (0)

  2. #2
    Player
    SoraWish's Avatar
    Join Date
    Aug 2015
    Location
    Ishgard
    Posts
    317
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Perso j'ai pas changé de compagnie libre. Et je comprend ton point de vue, mais je crois que c'est vrai. C'est 200 Victoire avec une des compagnie libre. Ce qui signifie que tu dois faire 200 Victoire dans une seule et même compagnie, c'est pas 200 victoire en faisant partie des grandes compagnies
    (0)

  3. #3
    Player
    qalam-mahdi's Avatar
    Join Date
    May 2019
    Posts
    9
    Character
    Agorn Therium
    World
    Cerberus
    Main Class
    Goldsmith Lv 80
    Merci de ta réponse mais le soucis est que vue que cela n'est pas indiquer comme convenus ils devraient me donner mes victoires avec la nouvelles car si j'aurais jamais fait gaffe j'aurais changer 600 fois rien ne se serait passer c grave a un point phénoménal.

    En tout cas si tu a ne serait-ce que un moyen de voir plus haut pour qu'il rectifie cette chose fait moi le savoir car moi jpeut pas en rester la c'est pas possible.
    (0)

  4. #4
    Player
    SoraWish's Avatar
    Join Date
    Aug 2015
    Location
    Ishgard
    Posts
    317
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Je pense pas qu'il existe un moyen de contesté cela. La formulation de la phrase est assez précise justement ^^'
    (0)

  5. #5
    Player
    Kanashii's Avatar
    Join Date
    Jul 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    50
    Character
    Kanashii Shitsuren
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Coucou Qalam,

    C'est assez simple finalement pour le défi. Il m'est arrivé une chose similaire et au final le compteur ne se remet pas à 0 mais gardes la valeur la plus élevée jusqu'à ce qu'il y a une autre valeur qui la dépasse.

    Par exemple :

    Avec le Maelstrom j'ai 50 victoires. Je switch chez les Immortels. Le compteur va m'afficher 50 mais la prochaine victoire ne va pas l'incrémenter. Par cintre quand tu auras 51 victoires avec les Immortels là tu le verras monter. Les scores sont séparés par Grandes Compagnies donc ne t'inquiètes pas ce n'est pas un bug. Si jamais tu retournes dans ton ancienne GC tu repartira exactement du score que tu avais laissé dans cette GC.

    Cordialement,
    K.
    (2)
    Cordialement,


  6. #6
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Avec 3 haut faits ( 1 pour chaque grande compagnie) on pourrait voir tout de suite ce qu'il en est mais bon cela ferait 2 autres haut fait a faire
    Je plussoie Kanashii . Pour 24 victoires ca va encore mais tu aurais atteint 190/200 alors là , il aurait été valable de revenir coté gridania pour finir plutôt que tout refaire .
    (0)

  7. #7
    Player
    qalam-mahdi's Avatar
    Join Date
    May 2019
    Posts
    9
    Character
    Agorn Therium
    World
    Cerberus
    Main Class
    Goldsmith Lv 80
    Il faudra que je regarde si c'est bien avoir 200 victoires avec l'une ou tout simplement une des 3 compagnie ou juste en fesant partis de l'une de ces 3 compagnies. Si c'est la première alors je me suis bien tromper dans la compréhension mais si c la deuxième alors la je comprendrais toujours pas.

    En tout cas je pense que je vais revenir au 2 vipères car en plus de cela c'est eux qui sont chaud lol est surtout je veut pas tout me retaper MDR
    (0)

  8. #8
    Player
    qalam-mahdi's Avatar
    Join Date
    May 2019
    Posts
    9
    Character
    Agorn Therium
    World
    Cerberus
    Main Class
    Goldsmith Lv 80
    Re merci pour vos réponse est bien cela est une mauvaise compréhension de ma part je penser avoir compris en fesant partis alors que non c'est bien avec l'une des 3 grande compagnie donc finalement 200 victoire avec une de ces 3 grandes compagnies.

    Légère nuances mais sa change tout lol
    (0)

  9. #9
    Player
    qalam-mahdi's Avatar
    Join Date
    May 2019
    Posts
    9
    Character
    Agorn Therium
    World
    Cerberus
    Main Class
    Goldsmith Lv 80
    Re salut a vous.

    Je reviens ici car je n'arrive pas du tout a ouvrir un nouveau sujet cela l'indique que peut être l'administrateur a désactive mon compte mais je ne comprend pourquoi ?.

    En tout cas je voulais poster un message si certain d'entre vous qui regarder mon message j'aimerais monter une équipe pour du PvP surtout le front pour acquérir des victoires assez rapidement avec des joueurs qui s'y connaisse assez bien quand meme pour avoir plus de faciliter d'acquérir des victoires.

    Pourquoi pas aussi monter une ou des équipe pour tout ce qui touche a la gorge dérobée.

    Je suis sur LIGHT. LICH donc toute personne intéressé écrivez moi ou voici mon discord Qalam.Mahdi#6902
    (0)