Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    Player
    syllis's Avatar
    Join Date
    Feb 2016
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    28
    Character
    Syllis Charonn
    World
    Zodiark
    Main Class
    Bard Lv 70

    Impossiblité de tag les derniers raids 24 en mage et solo

    Bonjour,

    Je lance un rapide Topic pour dresser un constat que j'ai fait depuis la dernière MAJ du jeu.
    EN date de cette MAJ, il semble totalement impossible de taguer les 3 derniers Raid 24 (Rabanastre, Ridorana et Orbonne) et étant sur un job de mage dps, et même en heal.
    L'interface de groupage vous compte indique des joueurs et 2h30 après vous êtes toujours en attente.
    Hors le problème, c'est que sur les mêmes , heures, les mêmes jours (et j'ai essayer désespérément tous les jours a à peu près toutes les heures...)
    Un dps mêlée va tag les mêmes raids en 5 minutes voir moins (et j'en suis sur, je tag sans problèmes avec ma reroll qui ne joue quasi que melée, le tag en sam est quasi instant). et le pire c'set que dernière on tombe sur des équipes quais full mêlée, avec juste un brd ou un mch!

    Bref j'aurais bien voulu savoir si d'autre personnes sont dans le cas (et je pense que oui) et accessoirement pourquoi un tel limitation à été apparemment mise en place sur les mages qui essaye de faire leurs raid en solo (parce que oui on peut pas jouer en equipe h24) .
    Ou la nouvelle directive de SQ c'est pas de mages solo en rais, c'esten équipe ou rien?
    (0)

  2. #2
    Player
    -Illya-'s Avatar
    Join Date
    Apr 2019
    Posts
    213
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Personnellement, c'est bien la première fois que j'ai connaissance d'une telle problématique. Je suppose que même en appliquant toutes les langues et en acceptant de rejoindre les missions en cours, tu as encore ce problème ?

    Je n'ai pas fait ces raids depuis longtemps, mais je veux bien essayer pour toi avec deux persos distincts : mage rouge et barde. Je te dirai ce qu'il en est =)

    Edit : 5 min pour tag en solo (mage rouge / barde sur deux persos différents) et... 3 Cac en tout et pour tout sur deux raids différents :

    (0)
    Last edited by -Illya-; 05-01-2019 at 01:14 AM.

  3. #3
    Player
    syllis's Avatar
    Join Date
    Feb 2016
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    28
    Character
    Syllis Charonn
    World
    Zodiark
    Main Class
    Bard Lv 70
    ben faut croire que je suis maudit sur ma mage alors....

    En tout cas, merci pour ta verif, meme si elle me conforte pas vraiment.
    (0)

  4. #4
    Player
    -Illya-'s Avatar
    Join Date
    Apr 2019
    Posts
    213
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    J'espère qu'une autre âme érozéenne saura dévoiler la lumière face à ton problème :/
    (0)

  5. #5
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,860
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    J'avais le même problème sur Zodiark pour la simple raison que je n'avais que F de coché dans l'outil de mission. Depuis j'ai tout coché et je n'ai plus de soucis pour partir, quelle que soit la classe ou le rôle. Il n'existe aucun filtre anti mage ou autre.
    (1)
    Last edited by OdrN; 05-01-2019 at 03:07 AM.

  6. #6
    Player
    syllis's Avatar
    Join Date
    Feb 2016
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    28
    Character
    Syllis Charonn
    World
    Zodiark
    Main Class
    Bard Lv 70
    j'y ai penser à un moment sauf qu'en roulette je suis h24 avec des allemand ou anglais.. .donc pas ça ^^
    (0)

  7. #7
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,860
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Tu peux très bien tomber avec des anglais ou des allemands si ces derniers ont coché F dans leur options.
    (0)

  8. #8
    Player
    syllis's Avatar
    Join Date
    Feb 2016
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    28
    Character
    Syllis Charonn
    World
    Zodiark
    Main Class
    Bard Lv 70
    mmm
    bon effectivement apres verif..... les cases était décochés... ça a du sauté quand j'ai réinstaller le jeu apres un crash et ça fait pas partie des données sauvegardées sur le serveurs de cons..... et j'ai l'air con ^^

    Du coup PB regler le topic peut être clos
    (1)

  9. #9
    Player
    -Illya-'s Avatar
    Join Date
    Apr 2019
    Posts
    213
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Oui, de la même façon qu'on multiplie nos chances de "tag" rapidement, eux aussi =)
    (0)