Bonjour,

Je lance un rapide Topic pour dresser un constat que j'ai fait depuis la dernière MAJ du jeu.
EN date de cette MAJ, il semble totalement impossible de taguer les 3 derniers Raid 24 (Rabanastre, Ridorana et Orbonne) et étant sur un job de mage dps, et même en heal.
L'interface de groupage vous compte indique des joueurs et 2h30 après vous êtes toujours en attente.
Hors le problème, c'est que sur les mêmes , heures, les mêmes jours (et j'ai essayer désespérément tous les jours a à peu près toutes les heures...)
Un dps mêlée va tag les mêmes raids en 5 minutes voir moins (et j'en suis sur, je tag sans problèmes avec ma reroll qui ne joue quasi que melée, le tag en sam est quasi instant). et le pire c'set que dernière on tombe sur des équipes quais full mêlée, avec juste un brd ou un mch!

Bref j'aurais bien voulu savoir si d'autre personnes sont dans le cas (et je pense que oui) et accessoirement pourquoi un tel limitation à été apparemment mise en place sur les mages qui essaye de faire leurs raid en solo (parce que oui on peut pas jouer en equipe h24) .
Ou la nouvelle directive de SQ c'est pas de mages solo en rais, c'esten équipe ou rien?