Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 67
    Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 74
    @theale

tu as une info que je n'ai pas ? on aura pas ce style de stuff

sinon pour l'horaire oui c'est bien cela, c'était 22h00 au début et là 00h00 samedi.
    (0)
    Last edited by kalahann; 06-13-2019 at 12:11 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Re'sa Zetanis
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 71
    bah j'ai pas mal check au ralenti les vidéos données et dans les trailers on voit les stuffs 80 kalahan, tous et franchement ben ils se sont pas foulés niveau design. Apres peut-être que les stuff du raid seront bien j'en sais rien

No free fantasia with expansion this time!
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...shida_summary/

voila voila
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 74
    les stuff de classe oui ils restent lié à la classe, mais pour l'instant entre le stuff qui tombera en donjon ou en raid 24 ou 8, on ne sait pas
    gardons espoir

je m'attends à avoir un stuff super coloré avec le premier donjon ^^
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Louisoix
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je viens de voir ça... pas de philtre cette fois, et bah bravo SE... l'avidité n'a pas de limites.
    (1)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Je viens de voir ça... pas de philtre cette fois, et bah bravo SE... l'avidité n'a pas de limites.
    Bof, t'es pas obligé de passer lapin géant ou Hrothgar, non plus.
    Dans d'autre MMO, on ne t'offre pas de changement de race gratuit quand une nouvelle sort. SE en a offert 2 entre ARR et HW.

Tu vois le verre à moitié vide, alors qu'elle est à moitié pleine; il y a deux nouvelles races.
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 74
    Je suis très contente de ce que j'ai vu à la live letter
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Bah surtout qu'à HW, les Ao Ras étaient une race originale FFXIV. Là des deux nouvelles races, l'une d'elles était très demandée depuis un moment (les Viéras) donc bon, au final avec le recul, offrir une philtre d'illusion gratuit après ça, c'est l'invitation à changer de race comme si c'était Noël.

Perso j'ai pas vu la seconde partie de la LiveLetter, je suis malade et j'arrivais pas à tenir D: J'ai déjà regardé ce qu'ils ont mis sur les divers Discord mais je vais attendre la traduction FR quand même pour mettre au clair certains trucs. ^^
    (1)
    « Qu'importe l'obscurité de la nuit, l'aube lui succède toujours. »

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Anna Seaspires
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80
    c etait une live letter plutot pas mal. bon quelques manques et comme dans Fairy Tail avec le "Nalu" il faudra s en contenter je pense

style est ce que housing dispo direct sur les deux nouveaux servs ? le systeme de raid, des loots et des weeklies a t'il changé et si oui comment ? systeme de restauration d'ishgard fonctionne par saison mais concrétement comment ca va se passer ?

Les memoquartz éternels ( youhouuuuu j adore je suis THE joueur memoquartz c'est mon niveau je kiffe et j'ai hâte) ont t'ils l'espoir un jour d'evoluer ?

Pourquoi nous demander de se rendre sur un autre monde si la suite de raubhan extreme donc raubhan sadique se pointe de nouveau , en 2 ans la seule solution c etait la file d'attente mais est ce que ca va pas etre pire ?

Nouveau systeme de mentor n'est pas un petit peu trop léger comme conditions d'acces ?

apres hormis ca ce qui est assez mineur non sur le papier il y a quelques QOL qui sont plutot prometteurs et des artworks notamment celui d 'aujourd'hui plutot stylé

Y a plus qu'a attendre maintenant
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 74
    Perso ce système de trust me plait bien
    En plus les voir parler entre eux et suivant avec qui on joue, cela pourra être différent en fonction de leur caractère, hâte de voir ça ^^

Je me vois déjà y aller avec des reroll en pex dont je ne suis pas prête à jouer en donjon avec des joueurs qui vont à toute vitesse.
    Pour l'entraînement, c'est très bien je trouve.

Ce qu'ils vont faire pour le craft, tout n'est pas encore clair mais je pense que cela va plaire aux crafteurs fous. Du challenge et des récompenses, quand on sait que le craft de FF ben c'est du taf et parfois faut des nerfs d'acier ^^

La possibilité d'avoir des info supplémentaires dans la fenêtre du craft, c'est bien. On peut choisir de le voir ou non.

La visualisation des objets de housing est très bien. On a pu voir une liste de nouveaux items également.

Je pense que contrairement à avant, je vais vraiment faire gaffe aux dialogues des divers pnj et de ne pas oublier de récliquer sur ceux qui m'ont donné une quête.

Le système d'info pour la chasse , j'adopte ^^

Minfilia ne sera pas ninja mais Oracle de la lumière, une petite nouveauté. Pas un futur job mais une variante. Tout comme pour Alphinaud qui aura un job que l'on ne joue pas.

Cela m'a fait plaisir de voir que l'on allait passer à un Alphinaud très certainement plus "grandit" mentalement. Moi je l'aime bien Alphi ^^
    Je le vois bien agent double au départ. Être proche du gouverneur tout en bossant avec la rébellion si je peux dire ainsi

J'attends de savoir pourquoi on retrouve Minfilia bien plus jeune contrairement aux autres.

Bon il y a encore des choses à dire mais c'est tout pour le moment XD

Ce FF étant mon premier, je vais donc découvrir un peu de FF8 à travers lui.
    (0)
    Last edited by kalahann; 06-15-2019 at 07:23 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Re'sa Zetanis
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 71
    Alors Kalahan, effectivement le trust pour monter mes classes le matin ou je bosse pas et qu'il n'y a personne pq pas. Ce qui m'interpelle c'est que du coup les gens qui taggent en RDG ne vont-ils pas attendre encore plus longtemps ?

Je nuance ca par un dans les premiers temps. L'escouade aussi j'avais eu peur et puis au bout d'un ou deux mois on a tous vu les gens revenir en RDG. Néanmoins j'aimerai que ca reste cantonné aux donjons d'épopée.

Quid des escouades du coup?
    (0)

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast