Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Player
    Dagatcha's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Maelstrom
    Posts
    28
    Character
    Bird Dagatcha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80

    [Ragnarok] Les Cub revenants

    C'est parti pour un second round ! Après une première approche du recrutement qui s'est plutôt bien passé en début de vacances scolaire, on a pu récupérer pas mal de membres super sympa tout en gardant l'aspect "familiale" qui nous tenait à cœur. Et maintenant que les "anciens nouveaux" sont bien intégrés, on a les bras libres pour accueillir encore + de monde.

    Ce qu'on cherche : des gens sympas et motivés pour partager leur passion du jeu. Au programme, de l'entraide pour les gears, le lvling, le craft; des sorties pour les raids 24 quand il y en aura de nouveau, parce que c'est toujours plus drôle quand le wipe c'est la faute du groupe dans lequel on est pas; du contenu Savage, pour s'initier au contenu qui demande une équipe soudé (et + si affinité); du contenu moins Savage, parce que c'est quand même le côté social qui fait le caractère d'un groupe.
    Et ce n'est qu'une partie de ce que l'on veut proposer.
    On est 4 à 5 personnes à se connecter presque tous les jours, + une dizaine de membres qui se connectent plus occasionnellement dans la semaine. Et une partie d'entre nous est en vacance.
    On aimerait grossir encore ! Le but n'étant pas de se transformer en usine, mais de devenir une CL avec une ambiance la plus constante possible et à taille humaine (20-25 membres actifs pour les plus gros soirs).


    Mais en vrai, Cub, c'est quoi ?

    C'est Cub pour Calamity Unbound. Stylé comme nom de CL n'est-ce-pas ? À l'origine, Cub c'était un groupe de personnes qui voulaient se forger sur le Savage.
    On se connaissait pour la plupart déjà en jeu, et on a démarré nos premiers Savage sur Deltascape... avec plus ou moins de succès.
    Au cours de notre voyage en Eorzea on a rencontré énormément de joueurs passionnés et le groupe a duré plusieurs années, se renouvelant quand besoin il y avait.
    Sur la fin de Stormblood, on a eu une monumentale baisse de hype et certains se sont retirés, mais après un recrutement qui a marché du tonnerre au début de Shadowbringer, on est de nouveau dans la course.

    Mais voilà, on avait pas bien calculé que tout le monde ne seraient pas toujours connecté au jeu (oui c'était évident, mais on fait tous des erreurs bêtes hein !). L'ambiance est super, mais avec les vacances, il faut avouer que le chan CL est assez vide en journée. Notre but est d'avoir, malgré les heures de connexion différentes de chacun, un flux d'ondes positives constant sur nos différents outils de communication, qui sont pour l'instant le chan CL en jeu et le Discord. Pour se faire, et bah il nous faut plus de monde !


    Et qu'est ce qu'on a comme matos aujourd'hui ?

    On a pas chaumé ces dernières années. Enfin, si un peu.
    Le fameux Discord plutôt bien organisé (contactez Bird#7665 ou Flora#7876 pour + d'infos).
    ...une maison moyenne à Brumée :Brumée, secteur 17, parcelle 60 [Moyen]
    ...un rang 8 pour la CL.
    ...et surtout pas mal d'amis de différents horizons dans des CL voir des mondes différents.




    On est sur la même longueur d'onde ? Alors n'hésitez pas à contacter Bird Dagatcha, Flora Reas en jeu ou Bird#7665, Flora#7876 sur Discord pour plus d'infos.
    Venez seul ou accompagnés

    Allez, si ça vous parle, on se revoie en jeu !

    Bises à tous,

    Bird Dagatcha
    (0)
    Last edited by Dagatcha; 08-22-2019 at 06:30 AM.
    Lil' Calamity Cub gonna grow ! Beware of the fangs.

  2. #2
    Player
    Dagatcha's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Maelstrom
    Posts
    28
    Character
    Bird Dagatcha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Toujours d'actu !
    Nos premiers events depuis un moment : des cartes le Dimanche pour essayer de chopper une maison large quand l'occasion se présente !
    N'hésitez pas à passer faire un coucou si vous voulez voir à quoi ça ressemble.

    Bises à tous,

    Bird Dagatcha
    (0)
    Last edited by Dagatcha; 05-25-2019 at 02:30 AM.
    Lil' Calamity Cub gonna grow ! Beware of the fangs.

  3. #3
    Player
    Lagseeing's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    19
    Character
    Haruhi Suzumyia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 72
    Bonjour ,

    Une petite guilde comme ça familiale avec de la bonne entente et surtout un coté IRL m’intéresserai pas mal.

    Il y a des condition au recrutement ?

    je compte m'abonné a nouveau dans 1 semaine, j'ai pas jouer depuis début stormblood mais je compte m'y remettre a fond a shadowbringers ( d'ou ma recherche de compagnon ).

    Pour le personnage je main heal ou tank ( heal a realm reborn et tank a stormblood) je vais surement tout jouer mais en main je ne sais pas encore si je tank ou heal si je trouve une guilde je pourrait m'adapté au besoin

    j'ai pas donné trop d'info mais si besoin je peux te détailler le tout
    (1)

  4. #4
    Player
    Dagatcha's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Maelstrom
    Posts
    28
    Character
    Bird Dagatcha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Le recrutement avance doucement et le post a été mis à jour
    On vous tient au courant de l'avancée de tout ça.

    Bird Dagatcha
    (0)
    Last edited by Dagatcha; 05-31-2019 at 08:26 PM.
    Lil' Calamity Cub gonna grow ! Beware of the fangs.

  5. #5
    Player
    Dagatcha's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Maelstrom
    Posts
    28
    Character
    Bird Dagatcha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Toujours d'actu ! Des events autour du Diadème sont en cours de préparation. Ne ratez pas le coche !

    Bird Dagatcha
    (0)
    Lil' Calamity Cub gonna grow ! Beware of the fangs.

  6. #6
    Player
    Illunira's Avatar
    Join Date
    Jul 2019
    Posts
    1
    Character
    Ilunira Seraph
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bonjour ! Je serais potentiellement vraiment intéressé par cette CL, j'ai add "Bird" sur discord afin de demander si le recrutement était toujours d'actualité, et afin de discuter la dessus, en éspérant recevoir une réponde très bientôt ! Bon jeu
    (0)

  7. #7
    Player
    Dagatcha's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Maelstrom
    Posts
    28
    Character
    Bird Dagatcha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80
    2nd phase de recrutement en cours !
    On espère vous voir nombreux

    Bird Dagatcha
    (0)
    Lil' Calamity Cub gonna grow ! Beware of the fangs.