Last edited by Theale; 09-15-2019 at 03:26 AM.
Last edited by Theale; 09-15-2019 at 03:27 AM.
Bonjour à vous, votre CL m’intéresse vraiment beaucoup! J'aurais voulu la rejoindre lorsque vous étiez sur LICH mais je suis malheureusement arrivé trop tard! lol
Je suis encore sur LICH en ce moment et j'aimerai que l'on parle de la CL sur Discord afin de me convaincre de me faire changer de serveur.
Voila mon Discord: Bibi Lemage#5285
A très vite!
Bonjour et merci de ton intérêt pour notre CL. Je t'ai envoyé une invitation via discord. Je ne serai pas présente cet après-midi cependant à ce soir si tu es disponible
Bonjour, j'ai lu ta réponse et je viens de lire votre description de guilde(qui m'a bien fait rire)je suis intéressé par votre cl.Je reste a dispo pour de plus d'amples informations
pas de soucis, je serai présente cet après-midi et soirée j'essayerai de te trouver![]()
Désolé pas pu me co hier serais co ce soir
Pas de soucis Omniscia l'irl avant tout
![]()
Last edited by Theale; 09-15-2019 at 03:28 AM.
Last edited by Theale; 09-15-2019 at 03:31 AM.
Last edited by Theale; 09-15-2019 at 03:32 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.