Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7
Results 61 to 64 of 64
  1. #61
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,583
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Mais non Coupain, t'inquiètes ! Même dans le plus parfait des mondes, y aura quelqu'un pour râler !

    @Mansion : Ouais, je m'étais dite qu'avant la maintenance du 27, j'allais me déco sur Louisoix (ou Spriggan du coup) mais ce serait bête que tout le monde fasse pareil et qu'on se retrouve tous coincés comme des idiots. XD
    Pareil, j'ai tellement sous-estimé le craft au début du jeu que là sur ShB je veux pas refaire cette erreur. Je ne compte pas oublier mon Ravitaillement quotidien ! ... Même si on va souffrir un peu au début je pense. Commencer par les récolteurs pour les compos et le craft en suivant.
    (0)

  2. #62
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Mais non Coupain , tu oublies ceux qui vont râler car ils pourront pas avoir accès aux logements dès le début
    (0)

  3. #63
    Player
    Eldevern's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    2,009
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Le housing perso : pas d'atelier, donc intéressant seulement pour jouer à l'architecte d'intérieur. Comme alternative... on a besoin d'un reroll "CL perso" capable d'acheter la maison, mais la CL perso, faut monter son rang et si on change de serveur, on l'a dans l'os, il faut remonter le rang de CL et en solo... c'est... interminable (forcément, on ne le fait pas avec le "main", sauf à n'être d'aucune CL).

    Bref, pour ne pas se prendre la tête : laisser les autres changer de serveur et rester à l'affût dans une nouvelle zone ou dans une ancienne forcément un peu moins attractive

    En fait, le truc, c'est que SE essaye de rendre équitable un système qui ne l'est de toute façon pas vu que tout le concept est bancal depuis le départ.

    Ils mettraient un manoir instancié, je signe d'office. Dommage, ça n'arrivera pas... l'avantage, au moins, c'est que ça réduit la nécessité de faire des gils XD
    (0)

  4. #64
    Player
    Kleeya's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    1,103
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 90
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Mais non Coupain , tu oublies ceux qui vont râler car ils pourront pas avoir accès aux logements dès le début
    Ah ça y est, Coupain est sauvé : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post5028357 XD
    (1)

Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7