Results 1 to 10 of 10
  1. #1
    Player
    Scania_Niz's Avatar
    Join Date
    Nov 2018
    Posts
    7
    Character
    Chao Mian
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 80

    transfert vers Chaos !

    Bonjour,

    Une de mes amies est nouvelle sur le jeu (Dorys Adonis - Lich). Elle a crée son personnage début février sur Lich pour jouer avec moi et elle a intégré notre CL.

    Aujourd'hui, lorsque j'ai aidé mon amie à transférer son personnage vers Louisoix, nous avons eu un message indiquant qu'elle ne pouvait pas le faire étant donné que son perso n'a pas encore atteint 90 jours d'existence.

    Personne au sein de notre CL ne s'attendait à cette restriction... et mon amie se retrouve "seule" sur Lich.

    J'imagine qu'elle devra attendre d'avoir atteint ces 90 jours et ensuite payer pour le transfert ?

    1) Il n'existe vraiment pas d'alternative à cette situation à l'occasion du split des serveurs ? Quelque chose à laquelle nous n'aurions pas songé ?

    2) Est-ce qu'une mesure de gratuité sera offerte pour le transfert de ces nouveaux joueurs bloqués ?


    Bien à vous...
    (1)
    Last edited by Scania_Niz; 04-02-2019 at 11:57 PM.

  2. #2
    Player
    Darkmoonrise's Avatar
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    129
    Character
    Darkmoonrise Valky
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    Si elle l'a créé début janvier, ses 90 jours devraient bientôt arriver. Faut espérer que ça soit encore durant la période de gratuité. Sinon oui elle va l'avoir dans l'os, si on se base sur les réponses actuelles de SE.
    (0)

  3. #3
    Player
    Scania_Niz's Avatar
    Join Date
    Nov 2018
    Posts
    7
    Character
    Chao Mian
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    (my bad, je me suis trompée en rédigeant mon message. Ce n'est pas janvier, mais février)
    (0)

  4. #4
    Player
    SoraWish's Avatar
    Join Date
    Aug 2015
    Location
    Ishgard
    Posts
    317
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Vu les réponse actuelle de SE. La limite des 90J d'existance était une des condition sinequanone, car elle existe depuis le début des transferts. Donc j'imagine qu'ils ont du ce dire que les joueurs qui aller rejoindre le jeu après l'annonce du Split aller prendre l'initiative de crée leur perso sur un serveur du futur DC où leur pote aller venir après le split...
    (0)

  5. #5
    Player
    Darkmoonrise's Avatar
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    129
    Character
    Darkmoonrise Valky
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    mouais, le problème c'est que l'annonce a été faite le 2 février, il y donc moins de 90j.
    (1)

  6. #6
    Player
    Scania_Niz's Avatar
    Join Date
    Nov 2018
    Posts
    7
    Character
    Chao Mian
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by SoraWish View Post
    Vu les réponse actuelle de SE. La limite des 90J d'existance était une des condition sinequanone, car elle existe depuis le début des transferts. Donc j'imagine qu'ils ont du ce dire que les joueurs qui aller rejoindre le jeu après l'annonce du Split aller prendre l'initiative de crée leur perso sur un serveur du futur DC où leur pote aller venir après le split...
    Je comprends ce point de vue, mais même s'il semble malin, je pense que c'est en décalage avec les besoins réels des nouveaux joueurs. C'est-à-dire que lorsqu'on débute totalement un mmorpg, il est toujours plus rassurant d'avoir des amis avec soi...
    (0)

  7. #7
    Player
    Foofoochichi's Avatar
    Join Date
    Apr 2019
    Posts
    1
    Character
    Dorys Adonis
    World
    Lich
    Main Class
    Black Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Scania_Niz View Post
    Bonjour,

    Une de mes amies est nouvelle sur le jeu (Dorys Adonis - Lich). Elle a crée son personnage début février sur Lich pour jouer avec moi et elle a intégré notre CL.

    Aujourd'hui, lorsque j'ai aidé mon amie à transférer son personnage vers Louisoix, nous avons eu un message indiquant qu'elle ne pouvait pas le faire étant donné que son perso n'a pas encore atteint 90 jours d'existence.

    Personne au sein de notre CL ne s'attendait à cette restriction... et mon amie se retrouve "seule" sur Lich.

    J'imagine qu'elle devra attendre d'avoir atteint ces 90 jours et ensuite payer pour le transfert ?

    1) Il n'existe vraiment pas d'alternative à cette situation à l'occasion du split des serveurs ? Quelque chose à laquelle nous n'aurions pas songé ?

    2) Est-ce qu'une mesure de gratuité sera offerte pour le transfert de ces nouveaux joueurs bloqués ?


    Bien à vous...
    En effet, je suis assez déçue qu'aucune mesure n'ait été prise concernant les nouveaux joueurs et d'autant plus, ceux ayant déjà acheté les extensions et contracté un abonnement!
    De quoi décourager les nouveaux... Les solutions : Tout recommencer (alors que j'en suis au niveau 62) ou payer.....??! :'(
    (1)

  8. #8
    Player
    Garnorh's Avatar
    Join Date
    Mar 2019
    Posts
    4
    Character
    Woden Wood's
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 70
    je suis dans le même cas , lvl 58 joue depuis début mars j'attend une réponse du support mais j'ai très peur de la dite réponse , j'ai fait tout realm reborn et la transition vers heavensward et dieu sait que c'est super long je n'ai pas envie de tout me retaper j'ai toutes les extensions
    (0)

  9. #9
    Player
    remiff's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    650
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Malheureusement les réponses du support sont négative,
    plusieurs personnes les ont déja contacté, il faut que le message arrive au siege principal
    et croiser les doigts pour qu'ils fassent quelques choses .
    (0)

  10. #10
    Support Rep
    Join Date
    Apr 2017
    Posts
    85
    Bonjour à tous,

    Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous pouvez pas transférer vos personnages à cause de la limite de 90 jours. Nous comprenons votre déception, mais malheureusement les restrictions sur les personnages ne sont pas levées pendant la période de transfert gratuit.

    Veuillez accepter une fois de plus nos excuses.

    Cordialement,
    Yahohkan
    (0)