Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 24
  1. #11
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Il y a peut-être en effet de meilleure façon de demander, mais il y en a aussi des bien pire. Surtout qu'il est pas insultant et qu'il y a vraiment pas tant de caps lock et de gras que ça, il s'en sert surtout pour appuyer son commentaire. Et oui, c'est peut-être écrit sous le coup de la colère (colère qui n'est même pas dirigée contre un individu à priori, mais seulement contre cette modification), mais est-ce que ça rend son message moins légitime, surtout quand ça relève d'un véritable problème qui casse une partie du jeu et non pas d'un caprice?

    Parce que bon, c'est bien beau de parler mise en page, mais là on fait que noyer le poisson. Si on pouvait parler du fond et pas de la forme ce serait bien plus intéressant pour tout le monde je pense.

    Et du coup je vais me répéter, mais ça démontre vraiment un manque de connaissance de la part Square Enix dans ce domaine. Moi j'appel ça un équilibrage à la hache. Et c'est tout aussi valable pour le coup des potions. Ils ont tendance à prendre les mesures les plus radicales possibles, et c'est clairement pas la première fois qu'ils le font, j'aurais une liste longue comme le bras de choses qu'ils ont fait soudainement, qui étaient pas spécialement demandées et qui ont été des erreurs monumentales. Alors qu'ils devraient pourtant prendre des précautions et y aller doucement quand ils font des modifications de ce genre, quitte à devoir s'y reprendre plusieurs fois si c'était pas suffisant, surtout quand on a pas de PTR pour tester ces modifications au préalable.
    (0)

  2. #12
    Player
    JimBond007's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    33
    Character
    Ayaka Brea
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 86
    Merci SeleniaArgon d'avoir compris mon point de vue.
    Oui, c'était sous la colère mon écriture en gras et en gros caractère.


    Mylee, vous devriez tester de voler un drapeau pendant que tous les joueurs sont en train de détruire le gros cristal (Brise-glace) ou bien avec les drones en Annexion (Borderland Ruins).
    Là, tout d'un coup un joueur ennemi respawn, il arrive à son drapeau et vous ne pouvez pas l'attaquer car il a une invulnérabilité qui dure encore 8 secondes.
    Là, oui, VOTRE combat est injuste, sachant que pour voler un drapeau en solo, il faut 30 secondes.


    Je ne suis pas du genre à fuir un combat mais cette invulnérabilité me force à m'enfuir alors que mon but premier était de voler le drapeau ennemi. Cette invulnérabilité empêche totalement une stratégie qui fait partie du PvP : voler les drapeaux.

    Je ne compte plus de PvP perdu ou gagné grâce aux vols de drapeaux.

    Et je peux vous assurer quand j'ai engagé le combat contre un adversaire en 1v1 qui est invincible pendant 8 secondes, c'est hyper frustrant.....


    Sinon, je voudrais aussi encore parler des potions, je ne compte plus le nombre de fois que les potions m'ont sauvé la vie quand il me restait 1% après un 1v1.
    Là, je me dis que cette potion HQ à 100 gils acheter à l'HV, c'est le meilleur investissement que j'ai faite (humour).
    (1)
    28/11/2017 : 10.944 players killed in PvP. 14/01/2018 : 12.795 players killed in PvP. 02/04/2018 : 14.955 players killed in PvP. 01/04/2019 : 24.809 players killed in PvP. 15/07/2019 : 26.990 players killed in PvP. 09/08/2019 : 29.423 players killed in PvP. 10/20/2019 : 31.408 players killed in PvP. 08/12/2019 : 32.457 players killed in PvP. 08/28/2022 : 44.832 players killed in PvP.

  3. #13
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'ai déjà essayé. Et c'est le jeu. C'est comme ça.

    J'ai aussi connu des jeu où cette invulnérabilité n'existait pas et où les points de respawn étaient farmés de telle sorte qu'il était juste impossible de jouer. Tout simplement.

    Alors, ajustement, oui. Suppression non.

    Et arrête de mettre tes messages en gras. Ça donne une impression d'agressivité à tes messages, ce qui ne donne pas envie de prendre ton parti
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  4. #14
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    J'ai déjà essayé. Et c'est le jeu. C'est comme ça.
    Oui c'est comme ça, mais ça doit pas le rester.

    Parce que clairement, je préférais encore le système d'avant que ce que l'on a maintenant. Pourquoi? Parce que là, on peut rien faire contre une invulnérabilité, pas de dégâts, pas de contrôle, les seules options sont la fuite ou la mort. Avant, oui il pouvait y avoir du farm en bas des points de respawn, mais il pouvait au moins être contré si les gens s'attendaient pour push en groupe et de manière organisée et en faisant les bons focus. Le comparatif a été fait plus tôt dans le sujet avec les FPS, et oui c'est pas agréable surtout quand tu meurs d'une balle dans la tête, mais là c'est pas réellement du spawn kill non plus, parce qu'on a le temps de changer de classe ou de communiquer dans notre base avant de sauter dans la mêlée, de préparer notre contre-attaque en mettant les marqueurs sur les heals et les DPS un peu chiants, et surtout si tout le monde fait son boulot normalement on meurt pas en un coup.

    Bref, au moins avant l'affrontement était pas joué d'avance. Alors que maintenant...

    Et d'un point de vue personnel, moi je trouvais que ça faisait partie du jeu aussi, si ton équipe était pas assez organisée, je trouvais ça normal de pouvoir se faire repousser jusqu'à sa base et de tenir un siège pour empêcher le renfort ennemi, surtout quand les kills donnent des points et font donc partie de l'objectif... on reste sur un champ de bataille à grande échelle après tout, plus il y a de situations différentes plus c'est appréciable selon moi, et je dis ça en l'ayant déjà infligé comme subis. Oui c'est pas agréable quand ça arrive, mais il y a toujours la possibilité de réussir sa contre-attaque derrière. Et puis parfois, il faut aussi savoir reconnaître le beau jeu, et quand ton équipe fait pas le poids... bah elle fait pas le poids, et je trouve pas ça normal qu'au final, ce soit l'équipe d'en face qui en fasse les frais avec cette modification.

    Après comme je l'ai dis, là c'est juste mon point de vue, je trouve que ça offrait plus de situations possibles sur la map et donc des expériences de jeu différentes. Maintenant je sais que tout le monde ne partagera pas forcément mon avis et j'ai aucun soucis avec ça, on a tous le droit d'avoir un avis sur la question. Si les développeurs décident que les combats ne doivent plus se passer ainsi, je trouverais ça dommage, mais je l'accepterais. Par contre, seulement si c'est bien fait, or là c'est pas le cas, et je préfère encore qu'ils fassent rien plutôt qu'ils le fassent mal.

    Parce que là honnêtement, j'en viens à me demander s'ils ont seulement fait des tests en interne après cette modification, parce que c'est quand même une erreur assez importante. Ils s'en seraient forcément rendu compte en une seule partie. Surtout que ça faisait quoi, quatre ans qu'on faisait sans ça et j'ai jamais vraiment vu de plaintes à ce sujet non plus. Bref, c'est un changement grossier qui a dû être fait à la va-vite, et pour moi c'est pas très digne de Square Enix, surtout qu'ils font pas des erreurs comme ça quand ils modifient le PvE, et j'apprécierais qu'ils accordent autant d'attention au PvP quand ils prévoient des ajustements.
    (0)

  5. #15
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je suis d'accord que ça doit être ajusté. Je suis juste contre une suppression qui décalerait mènerait à un message similaire du genre de :

    "C'est pas juste, on peut pas remplir les objectifs, vu qu'on peut même pas sortir de la base"

    Parce que respawn, ça veut dire être sur un écran de chargement pendant un temps plus ou moins aléatoire selon la puissance de la machine et la qualité de la connexion. Et parfois ça mène à... mourir avant même d'être sorti de cet écran. Est-ce normal selon toi, de se faire battre sans avoir eu la moindre possibilité de se défendre ?
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  6. #16
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Je suis d'accord que ça doit être ajusté. Je suis juste contre une suppression qui décalerait mènerait à un message similaire du genre de :

    "C'est pas juste, on peut pas remplir les objectifs, vu qu'on peut même pas sortir de la base"

    Parce que respawn, ça veut dire être sur un écran de chargement pendant un temps plus ou moins aléatoire selon la puissance de la machine et la qualité de la connexion. Et parfois ça mène à... mourir avant même d'être sorti de cet écran. Est-ce normal selon toi, de se faire battre sans avoir eu la moindre possibilité de se défendre ?
    Comme je l'ai dis, j'ai jamais vraiment vu ce genre de remarque en quatre ans de jeu pendant qu'on faisait sans.

    Après je suis pas omniscient et c'est possible que le hasard des choses m'est fait passer à côté, il peut y avoir plus de demande que je l'imagine. Soit. Mais j'ai vraiment du mal à croire que ce soit une demande de la part des joueurs qui s'impliquent et s'investissent dans le PvP. Les plus bruyants sont pas forcément toujours les plus nombreux, bien au contraire...

    Quand à la suite, désolé mais pour moi là tu passes dans le hors-sujet.
    Déjà, comme je l'ai expliqué dans mon message précédent, mais peut-être que je manquais de clarté et je m'en excuse, les ennemis ne peuvent pas t'attaquer quand tu es dans ta base, et ils ne peuvent pas monter. Donc la situation que tu décris n'arrive pas sur FF XIV. Quand tu meurs, tu réapparais dans une zone safe, tu as le temps d'analyser la situation, de communiquer, de changer de job et d'attendre d'autres alliés.

    Ensuite, quand bien même ça peut arriver (mais déjà c'est pas censé arriver parce que le jeu te fait revivre que quand tu sors du chargement, pas avant, et je sais de quoi je parle, j'ai joué plus de deux ans avec une machine qui tournait maximum en 15 fps, j'ai jamais été raise une seule fois avant la sortie du chargement), mais dans l'optique où ça arriverait... bah en quoi c'est la faute de l'équipe d'en face? Pourquoi c'est à elle de faire les frais d'une telle chose? Elle y est pour rien que je sache, elle peut même pas le deviner.

    Et enfin, ça, c'est surtout un autre problème qui est indépendant de celui dont on parle. Si le jeu n'est pas stable pour tout le monde, mettre une invulnérabilité ne va absolument pas régler le problème.
    (0)

  7. #17
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    C'est un dialogue de sourds.

    En soi, je suis plutôt du coté d'un ajustement, du moment que la tendance soit pas inversée
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  8. #18
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    C'est un dialogue de sourd si tu veux que ça le soit. Moi je demande que ça débattre, on a un point de vue différent sur la question et c'est très bien, c'est ce qui fait avancer les choses. Ton avis et le mien ont la même valeur, et chaque argument avancé est une bonne chose.

    Or jusque là, tu ne m'as pas vraiment donné d'argument convaincant pour aller dans ton sens. Et je comprends tout à fait ton point de vue, le but c'est d'éliminer cette sensation désagréable vis-à-vis du spawn kill. Mais comme je l'ai expliqué, pour moi, ça n'est pas du spawn kill dans FF XIV, je n'ai jamais ressenti cette situation comme tel en tout cas. Parce que le jeu a justement été pensé de base pour ça ne le soit pas, les maps sont designés de manière à ce que l'ennemi ne puisse pas rentrer dans ta base et t'attaquer. Il ne peut le faire que quand tu as décidé de descendre. Et pour moi à partir du moment où tu t'es déplacé pour descendre justement, c'est plus du spawn kill, parce que tu as le contrôle de ton personnage et tu décides de retourner dans la mêlée en ton âme et conscience. En fait, c'est un tord d'appeler ça du "spawn kill" dans FF XIV parce que ça n'en est pas réellement... ce serait déjà plus juste de parler de "farm kill".

    Du coup, corrige moi si je fais erreur, mais tu as l'air de penser que ce farm kill est une situation de jeu injuste. Et pour moi ça ne l'est pas. Il ne faut pas oublier que le kill est aussi l'un des objectifs du jeu, ça rapporte également des points. Et essayer de farm kill les ennemis, c'est pas un exploit bug ou une victoire assurée, il faut jouer convenablement et même ainsi tu n'as aucune garantie de victoire, tu peux très bien te faire annihiler et faire perdre de précieux points à ton équipe qui auront des conséquences sur le reste de la partie. Voilà pourquoi je pense que c'était là quelque chose de naturel et qui faisait parti du jeu, chaque équipe avait autant de chance de victoire que l'autre dans le cas où cette situation arrivait. Et dans les faits, je dirais même que le défenseur avait déjà l'avantage car il est plus proche de sa base, donc s'il y a des pertes de son côté elles peuvent revenir plus vite contrairement à l'attaquant qui aura toute la carte à traversée. Sauf que maintenant, en ajoutant cette invulnérabilité dans l'équation, on supprime totalement cette possibilité d'attaque, et je trouve que c'est réduire les possibilités de jeu, ça offre moins de re-jouabilité aux maps et réduit l'aspect stratégique. Et c'est injuste pour les gens qui avaient le mérite de réussir de tels assauts, parce qu'il ne faut pas croire que c'était quelque chose de facile à faire.

    Quand au problème de chargement dont tu parlais, c'est hors-sujet parce que tu me parles là d'un problème matériel, or ce soucis d'invulnérabilité dont on parle est un problème de game design. Et si tu as bel et bien été capable de bouger et de sortir de la zone safe pendant un écran de chargement, ce n'est pas un comportement normal du jeu et je t'incite à aller le répertorié la prochaine fois qu'il t'arrive. Parce que non, le jeu ne te fait revenir à la vie qu'une fois sortie du chargement, pas avant, pas pendant, mais après, toujours. Et même quand j'avais un ordinateur moins performant et que j'étais bloqué à 15 fps, je n'ai jamais vu ça. J'avais des temps de chargement de deux minutes, mais je ne récupérais le contrôle de mon personnage qu'après.

    Maintenant je serais curieux d'entendre tes arguments pour savoir pourquoi tu considères que c'est injuste d'aller tenir un siège sur une base ennemie. J'aimerais justement comprendre ce qui t'a amené à penser que ça l'était.

    Mais surtout, n'y vois vraiment aucune agressivité de ma part. Bien au contraire! Quand on voit le peu d'activité sur le forum JcJ côté FR moi ça me fait plaisir, et même si tu voudrais mettre un terme à la discussion ici, je te serais reconnaissant pour avoir participé.
    (0)

  9. #19
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Oui, je trouve que farmer le spawn kill est une situation de jeu injuste. Un joueur confronté à un invulnérable a toujours le choix de fuir. Un farm de spawn spot empêche purement et simplement de jouer.

    Et curieusement, je ne trouve pas que ce problème d'invulnérabilité soit injuste puisque tout le monde est affecté. Ne me dis pas que toi, sous invulnérabilité, alors que ton drapeaux est attaqué, tu attendrais sagement que ton invulnérabilité passe parce que c'est injuste pour ton opposant de ne pas pouvoir répliquer.

    Si je n'expose pas ou peu d'arguments, c'est pas que j'en ai pas, c'est que je trouve pas les mots pour les exprimer, voila tout. Mais je vais essayer de m'expliquer.

    Sur d'autres jeux, il m'est arrivé de me retrouver bloqué inlassablement au point de spawn. C'était très frustrant et pas amusant du tout. Ça m'a longtemps bloqué dans ce type de contenu dans lequel je commence un peu à m'engager sur FFXIV.

    Sur FFXIV, je me prends à participer aux prises de drapeaux, à poursuivre un adversaire et je dois avouer que parfois, je m'amuse, ce qui ne serait pas arrivé si j'étais resté éternellement coincé au point de spawn.

    Ne t'inquiète pas. Je ne te sens pas agressif, mais plutôt ouvert au dialogue, ce qui est agréable. Je reste un pvpiste très casu et connaitre le point de vue de ceux qui pratique cette activité plus assidûment est agréable (sinon, j'aurais même pas participé au sujet ^^)
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  10. #20
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Tout d'abord, merci d'avoir encore prit le temps de répondre. Surtout n'hésites pas à prendre autant de temps qu'il te faut pour écrire et pour trouver tes mots, le dialogue n'est pas toujours un exercice facile et je sais qu'il est parfois compliqué de bien retranscrire notre ressenti sur un sujet. Et si tu dois mettre deux heures, deux jours ou deux semaines pour trouver les mots justes, ça ne me dérange absolument pas, on a l'avantage de ne pas être dans une discussion orale et directe, alors autant en profiter!

    Maintenant, pour réagir à ce que tu disais, oui, en effet, tout le monde est affecté par ce changement. Et pour te répondre, dans le cas où l'ennemi serait plus nombreux, oui je profiterais de cette invulnérabilité. Par contre, dans le cas où ce serait un joueur isolé qui essayait de prendre mon drapeau en solo, donc un duel (exactement le cas que JimBond avait décrit pour le coup), là j'attendrais, parce que j'ai aucun intérêt à exécuter mon adversaire sans qu'il puisse répliquer. Et je sais pertinemment que très peu de joueurs feront comme moi. Certains sont là pour les récompenses cosmétiques, d'autres pour la victoire, moi ce que je préfère, c'est le beau jeu, les belles actions. La défaite ne me dérange absolument pas, je l'accepte, je n'ai même aucun mal à reconnaître qu'un joueur soit plus fort que moi, parce que ça fait partie du jeu, qu'il faut forcément un gagnant et un perdant et que ça me motive à continuer de m'entraîner.

    Mais en fait, je ferais rien de tout ça dans les faits. Parce que la seule chose que je vais faire tant que cette modification est présente telle quelle en jeu, c'est simplement arrêter de faire du Front. C'est triste parce que j'en ai pas forcément envie, j'aime bien le Front (en général en tout cas), mais c'est le seul moyen que j'ai à ma disposition pour montrer mon mécontentement, faire baisser la population dans ce contenu.

    Et j'ai maintenant la certitude que Square Enix n'a pas fait de tests après cette modification, et s'ils en ont fait, ils ont été mal faits ou sous-estimés. Parce que je suis allé faire quelques tests depuis (sauf que moi je suis pas payé pour le faire haha).

    Il est tout à fait possible d'exploiter et de profiter de cette invulnérabilité dans le cadre de la défense. Si ton drapeau se fait attaquer, Rapatriement et tu récupères cette invulnérabilité. Et autant dire que si c'est fait en attaque groupé, on assiste juste à une exécution, ce qui n'aurait pas nécessairement été le cas avant si l'équipe attaquante était bien organisée, parce qu'elle pouvait au moins se défendre. Alors certes ça ne peut être fait qu'une fois au cours de la partie (et il ne faut pas être engagé en combat, même si prendre de la distance suffira à nous en faire sortir), mais c'est suffisamment puissant pour que ça puisse avoir un impact sur celle-ci, surtout en Front à 72 où ça permettrait théoriquement de faire revenir une équipe à la fois tout en gardant des gens sur les autres objectifs.

    Maintenant, tu disais:
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Sur d'autres jeux, il m'est arrivé de me retrouver bloqué inlassablement au point de spawn. C'était très frustrant et pas amusant du tout. Ça m'a longtemps bloqué dans ce type de contenu dans lequel je commence un peu à m'engager sur FFXIV.

    Sur FFXIV, je me prends à participer aux prises de drapeaux, à poursuivre un adversaire et je dois avouer que parfois, je m'amuse, ce qui ne serait pas arrivé si j'étais resté éternellement coincé au point de spawn.
    Et je comprends tout à fait ton point de vue, qui est, je pense, légitime. Il n'est jamais agréable de ne pas pouvoir jouer et je te rejoins totalement là-dessus. Mais dans ton discours, tu dis que ça t'es arrivé sur d'autres jeux, mais tu ne dis pas si ça t'es arrivé sur FF XIV. Du coup, je ne sais pas si ton point de vue est motivé par une réelle demande de ta part ou bien seulement par la crainte de voir cette situation arriver un jour.

    Parce que je n'ai personnellement jamais vu de partie où cela durait éternellement, l'assaillant fini généralement par se faire repousser ou annihiler. Et j'ai aussi vu beaucoup de personnes se faire battre en essayant sans même faire un kill. Et il ne faut pas oublier que si le kill rapporte des points, la mort, elle, en fait perdre. Les rares fois où j'ai vu cette situation durer, c'était seulement à cause d'un manque d'organisation (pas assez de soigneur, des gens qui s'acharnent à rester sur la monture pour fuir et surtout zéro communication, je me souviens d'une fois où mon équipe le subissait mais aucun n'a rien dit dans le chat équipe ou alliance) et même ainsi, ça a jamais été sur la totalité de la partie.

    Du coup, je comprends tout à fait la raison derrière cette modification, mais moi je m'interroge sur la nécessité de celle-ci. Surtout quand le PvP souffre de bien d'autres problèmes, dont certains quand même assez alarmant, mais je pourrais créer une dizaine de sujet différent pour en parler honnêtement (je citerais par exemple le fait que les heals tank plus que les tanks, et ce malgré eux), or je suis pas non plus certain que ce soit utile vu le peu d’engouement qu'il y a autour du PvP.

    Et honnêtement, 15 secondes c'est beaucoup trop, 6 ou 7 serait déjà largement suffisant. Je suis déjà pas pour cette invulnérabilité, mais surtout pas comme ça.

    Edit: Et je suis allé revoir le patchnote sur le Lodestone, et je viens de voir que ce changement concerne aussi Rival Wings. Donc je ne ferais plus ce contenu non plus, j'ai même pas envie d'aller essayer, la défense du Cœur doit être une horreur, et je veux même pas vérifier si on peut être invu' et la garder en prenant un mécha.
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 04-05-2019 at 11:17 AM.

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast