Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    NiyamiDemacia's Avatar
    Join Date
    Mar 2019
    Posts
    16
    Character
    Niyami Demacia
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 53

    Bot ou pas Bot ? tel est la question

    Bonjour / Bonsoir .
    Je ne sais pas ou poster ceci mais je pense que cela a sa place dans la catégorie assistance.

    J'ai 2 questions.

    A quel moment considère t'on que le joueur Bot ?

    Par exemple j'ai créer une macro qui farm le défis Ifrit tout seul pour monter mon haut fait ou il faut réussir des défis/Donjon.
    En soit , je ne fait que lancer la macro , rejoindre le défis etc etc. (mais tout ca avec l'outil du jeu)



    Et peut on avoir un système de report anti bot plus simple?

    Le système actuel ou il faut faire un report complet via le menu etc etc... décourage les gens a lutter contre ces ********* ... pardon pardon ... contre ces petit fripons. un menu comme le RMT serai t’il envisageable ?
    (0)

  2. #2
    Player
    NiyamiDemacia's Avatar
    Join Date
    Mar 2019
    Posts
    16
    Character
    Niyami Demacia
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 53
    3ème Question si vous me le permettez.

    Dans un but PUREMENT pédagogique , j'aimerai comprend comment cela fonctionne et voir les capacité que le programme a , de manière a identifier plus facilement et justement les bot . ( Car oui , si il y'a un doute , doit on report ? )
    J'insiste sur le fait que mes intentions son sincèrement de comprendre le potentiel des bot et non d'en profiter . Donc peut t'on définir d'un accord de non ban pour un test ? ^^ ( i know i know , that sounds wierd ...)
    Sinon des gens pourrai t’il m'expliquer comment cela fonctionne ? a quoi cela ressemble . (j'en ai vu avec des nom bizarre et qui se téléporte sur la map , mais est-ce toujours comme ca ?)
    (0)

Tags for this Thread