Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 19 of 19
  1. #11
    Player
    Nimphedel's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    31
    Character
    Nimphedel Aiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Bievenu à vous Avalanche.
    Ce nom évoque beaucoup de souvenirs,c'etait aussi notre ls sur ffxi sur le serveur seraph.
    Cette ls avait du break pour les mêmes raisons qui ont pousser de ton côté à la création de ta ls ^^

    Je vous souhaite bonne chance et à bientôt.
    (0)

  2. #12
    Player
    Choten's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Location
    AUBAGNE
    Posts
    60
    Character
    Choten Zantetsuken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Choten, je vois ton adresse, ça te rend encore plus louche de savoir que tu vis au bagne.
    ^^; et je ne suis pas prêt d'en sortir!!
    (0)
    I am the bone of my sword, Steel is my body and fire is my blood. I have created over a thousand blades. Unknown to Life. Nor known to Death. Have withstood pain to create many weapons. Yet these hands will never hold anything. So as I pray, Unlimited Blade Works.

  3. #13
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    43
    D'aubagne ? lol

    Sinon bien le bonjour Avanlanche et au plaisir sur Ragnarok
    (1)
    Gyls Grandpas, Ragnarok, La Horde Social LS

    http://rockthemog.forumactif.org/

  4. #14
    Player

    Join Date
    Mar 2012
    Location
    France
    Posts
    28
    Merci pour l’accueil,,, et a très bientôt sur Ragnarök
    (0)

  5. #15
    Player
    Sylle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    84
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    à bientôt IG
    (0)

  6. #16
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    J'ai rejoint votre linkshell aujourdhui , j'espere ne pas etre décut parce que si c'est pour venir avec le sentiment de vouloir aider des gens gentiment et avoir a la fin de l'event des remarques et des critiques dans la tronche ca sera sans moi.

    Je tient a le préciser avant!!! Je suis loin d'etre mechant mais je supporte pas aider des gens qui n'ont aucune reconaissance...

    En ce moment je suis dégouté de ce qu'il m'arrive mais ca va passer donc je m'absente un peu du jeu et je vait revenir.

    J'espere qu'on passera de bon moments ensemble et que j'aurait pas des remarque a deux balles dans la figure quand je vient aider donc a bientot je l'espere de tout coeur que sa ira bien...
    (2)
    Last edited by Cocoloot; 04-05-2012 at 03:49 AM. Reason: Poster en vue de créer un impact négatif sur la communauté des joueurs ou ses membres.

  7. 04-03-2012 01:46 AM
    Reason
    entièrement merci d'avance

  8. #17
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Squamish
    Posts
    491
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Mouton33 View Post
    J'ai rejoint votre linkshell aujourdhui , j'espere ne pas etre décut parce que si c'est pour venir avec le sentiment de vouloir aider des gens gentiment et avoir a la fin de l'event des remarques et des critiques dans la tronche ca sera sans moi.

    Je tient a le préciser avant!!! Je suis loin d'etre mechant mais je supporte pas aider des gens qui n'ont aucune reconaissance...

    En ce moment je suis dégouté de ce qu'il m'arrive mais ca va passer donc je m'absente un peu du jeu et je vait revenir.

    J'espere qu'on passera de bon moments ensemble et que j'aurait pas des remarque a deux balles dans la figure quand je vient aider donc a bientot je l'espere de tout coeur que sa ira bien...
    Si tu peux venir t'inscrire sur le forum : http://lsavalanche.xooit.fr/portal.php
    Ce serait déjà un 1er pas pour se connaitre.
    Ensuite c'est Mitch qui t'a recommandé auprès d'un de nos leaders. Malgré le fait que je sais ce qui se passe sur le forum et que je connais ta réputation. Je n'ai aucun appriori sur toi.
    J'espère qu'on puisse se voir bientôt IG.
    (2)
    Last edited by Cocoloot; 04-05-2012 at 04:00 AM.

  9. 04-04-2012 11:43 PM
    Reason
    Poster en vue de créer un impact négatif sur la communauté des joueurs ou ses membres.

  10. #18
    Player

    Join Date
    Mar 2012
    Location
    France
    Posts
    28
    Petit up en vu de la 2.0
    (0)

  11. #19
    Player
    Nimphedel's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    31
    Character
    Nimphedel Aiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    A très bientôt sur le serveur Legacy ^^
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2