Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 19
  1. #1
    Player

    Join Date
    Mar 2012
    Location
    France
    Posts
    28

    LsAvalanche - Recrutement Ouvert



    Bonjour à tous !!

    A l'aube de la 2.0 et l'arrivée des Compagnies Libre (ce dont nous deviendront) , une petite mise à jour, enfin un rafraichissement de notre vieux post s'impose ^^



    Un Petit bout de notre LS actuelement :

    LsAvalanche à été crée sur FFXI (valefor) en 2005. Nous étions à l'époque un petit groupe solidaire sur une LS ou le lead ne voulait plus trop s’occuper de ses membres bas niveau et ainsi est Née LsAvalanche.
    Nous sommes resté une LS sociale jusqu’à la Fin, il faut savoir qu'une LS Sociale peut avec de la volonté arrivé à faire "presque" autant de choses qu'une HNM
    à la différence il y a pas d'obligation de réussite, juste de FUN, et un plus grand honneur a réussir.

    Cette LS Sociale est Basée sur l'entraide (et non l'assistanat je précise).
    Sur LsAvalanche tout le monde à droit à la parole et être entendu.
    Tout le monde à sa chance de sortir du groupe par des actes, d'aide ingame ,, de post sur le Forum etc...


    Mon Point de vu sur ce que doit un Lead à ses membres :
    1 - un Lead doit connaitre le jeu pour guider ses membres
    2 - Leader une Ls c'est pas juste être le "Chef" c'est avoir des engagements envers les gens qui choisissent de vous suivre (donc y consacrer du temps)
    3 - Parce que j'aime Aider les autres

    Je ne promets ni la Lune ni le Soleil, parce qu’une LS ou bientôt une Compagnie c'est pas juste un Lead, c'est un ensemble de joueurs et une cohésion de groupe.

    Ce que je Souhaite :

    c'est aider et aussi donner gout au gens d'aider les suivants et ainsi de suite,
    Il faut aussi savoir guider les joueurs pour qu'ils trouvent leur domaine de prédilection, tout le monde est pas bon dans tout !

    Sur les question du MultiLS :
    - Le Multi LS est pas souhaité, par soucis d'équité, Seul les LS du genre French Connection (pickup) peuvent être tolérées

    Les membres doivent passer sur le Forum régulièrement,, au moins une fois par semaine minimum.
    Lsavalanche n'est pas une Ls Poubelle Ni Pickup,, si vous ne souhaitez pas en faire partie et que l'on vous a donné une perle merci de la jeter.

    De ma personnalité je suis quelqu'un d'assez Franc et ouvert, très investi dans ce que j’entreprends et soutenu par des Anciens de LsAvalanche et également ma compagne 'Line Lone' Futurement "Line Brown" ingame.

    Hésitez pas à venir visiter notre Forum :

    http://lsavalanche.guildwork.com/
    (6)
    Last edited by Dexter-LsAvalanche; 06-18-2013 at 05:37 AM.

  2. #2
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    /cheer

    j'aime bien ta présentation modeste, humaine et pleine de bon sens...à suivre ^^
    (0)

  3. #3
    Player

    Join Date
    Mar 2012
    Location
    France
    Posts
    28
    Merci Piers,,,,

    Si tu passe dans le coin sur Ragnarök ,, j’espère que tu passera nous faire un petit coucou.
    (0)

  4. #4
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Ok lol ....mais on risque fort de débarquer à une bonne "quinze-vingtaine" XD ^^
    (0)

  5. #5
    Player

    Join Date
    Mar 2012
    Location
    France
    Posts
    28
    Cool A l’occasion venait faire un tour sur le forum, et pourquoi pas vous y ' inscrire ;D
    (0)

  6. #6
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Salut Dexter, bon esprit, sur Figaro avec les potes on vivote aussi dans cet esprit tranquille de sortie improvisée et d'entraide spontanée, genre un craft de tenue de mago pour l'un, un sertissage pour un autre, comme ça vient, et toujours dans la bonne humeur.
    Ce sera un plaisir de vous rencontrer, cher Mister Brown.

  7. #7
    Player

    Join Date
    Mar 2012
    Location
    France
    Posts
    28
    Salut Luna Super sympa ton Blog,,,, et mdr pour la chanson lol,,, ok j'avoue j'ai essayer de la lire avec l'air des inconnue,,, après j'ai pas tout bien suivie si vous aller être à la recherche d'une Ls ,, dans tout les cas vous y serez les bien venue si c'est le cas.


    @+++
    (1)

  8. #8
    Player
    Choten's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Location
    AUBAGNE
    Posts
    60
    Character
    Choten Zantetsuken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    /welcome Dexter and avalanche! A très bientôt sur Ragnarok!
    (0)
    I am the bone of my sword, Steel is my body and fire is my blood. I have created over a thousand blades. Unknown to Life. Nor known to Death. Have withstood pain to create many weapons. Yet these hands will never hold anything. So as I pray, Unlimited Blade Works.

  9. #9
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Choten, je vois ton adresse, ça te rend encore plus louche de savoir que tu vis au bagne.

  10. #10
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    /cheer & /welcome ^^

    @ bientôt IG
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast