Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Natix26's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    2
    Character
    Pier'ho Lhyera
    World
    Zodiark
    Main Class
    Bard Lv 80

    Bug/problème récent avec manette PS4 en jouant sur PC

    Bonjours, depuis récemment je fait face à un problème récurent sur le jeu quand j'y joue avec une manette de PS4.
    En effet il arrive que la manette ne sois plus reconnu pendant un laps de temps variant entre 1 et 3 seconde, en bloquant aussi mon personnage ou la caméra dans sa dernière action ( si j’étais en train de marcher mon personnage continue sa route sans pouvoir rien faire, de même pour la caméra qui continue de se diriger vers une direction alors que j'ai arrêter de toucher à la manette)
    Je tient à préciser que j'ai essayer avec une autre manette de PS4 et avec un autre câble, mais le problème survient toujours, or avec une manette de XboxOne je n'ai pas rencontrer ce bug/problème, et qui n'arrive d'ailleurs que sur FFXIV, car je n'ai pas eu de problèmes similaire avec une manette PS4 sur d'autre jeux.
    Il faut aussi savoir que je joue à la version PC de FFXIV avec une manette PS4 depuis plus d'un an sans avoir eu le moindre souci jusqu'as présent.
    J'ai essayer diverse manipulation sur l'ordinateur ainsi que sur le jeu mais rien n'y fait.
    Auriez-vous la solution pour que je puisse rejouer dans un meilleur confort de jeu ?
    Merci à vous !
    Cordialement, un joueur dévouer de Final Fantasy XIV.
    (0)

  2. #2
    Support Rep
    Join Date
    Apr 2017
    Posts
    85
    Bonjour Natix26,

    Nous nous excusons pour le retard de notre réponse. Si vous rencontrez toujours ce problème, nous vous conseillons de réinstaller complètement les pilotes pour votre manette.

    Vu que vous dites n'avoir pas eu de soucis jusqu'à présent, vous souvenez-vous si le problème est apparu après avoir installé une mise à jour particulière ?

    Bien à vous,
    Yahohkan
    (0)
    Last edited by Yahohkan; 03-29-2019 at 02:06 AM.