Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2

    Chaos Showdown – Des gens intéressés pour se monter une team que pour ce tournoi ?

    Sur le lodestone anglais, il y a une proposition de tournoi the feast. Apparemment ce sont les 16 premières teams inscrites, premières servies. Ca se passerait le 29 et 30 mars. Je pense que c’est un mini tournoi, les modalités sont en anglais du coup j’ai pas tout capté. Il y a des cosmétiques a gagner

    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/384930

    On peut etre de 4 a 6 joueurs dans la team et faut automatiquement 1 tank 1 heal 1 mélee 1 distance

    On peut s’inscrire jusqu’au 20 mars il y a t’il des FR qui ont envie de se faire ouvrir en 2 avec moi pour ce tournoi ? Par contre faut faire vite je pense y a deja 5 teams d'inscrites
    (0)

  2. #2
    Player
    AdalricAdart's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Posts
    14
    Character
    Adalric Adart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Culinarian Lv 80
    Salut ! Pas mal de teams sont déjà inscrites mais tu trouveras peut-être des compagnons de bataille ici :
    https://discord.gg/SaPK7Xr

    Sache par contre que The Feast est un mode très compétitif et qu'il faudra probablement t'entrainer beaucoup pour que ton équipe tienne le coup plus d'un match
    (0)

  3. #3
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    J'aime beaucoup l'idée d'un tel tournoi et j'espère qu'on aura plus fréquemment ce genre de choses.

    Mais sérieusement... J'aime pas tirer sur l'ambulance, mais les récompenses sont juste une énorme blague par contre... enfin, à quel moment on est censé être motivé pour gagner ça et à quel moment on serait censé être content de gagner ça?

    Enfin, je pourrais en parler pendant des heures mais je suis pas certain que ça servirait à quoi que ce soit, je trouve juste que c'est assez révélateur de l'état du PvP depuis Stromblood... osef en somme.
    (0)