Bonjour à tous les joueurs de FINAL FANTASY XIV. Voici la 25e lettre du producteur.
Tout d'abord, merci de pour vos nombreuses réactions et discussions dans toutes les régions au sujet de l'annonce de fusion des mondes en février. La période de modification du Monde d'accueil débute au mois de mars, alors tenez-vous prêts !
Entrons maintenant dans le vif du sujet : la mise à jour 1.21. Nous sommes désolés de vous faire attendre, nous sommes sur le fil et travaillons sur un planning très serré. j'ai posté quelques messages sur le forum pour vous tenir informés au plus vite, mais je tenais à vous donner le planning officiel de sortie par le biais d'une lettre.
La phase de test a bien avancé et nous sommes en train d'apporter les dernières touches et ajustements à la quasi totalité des nouveautés et des systèmes de la mise à jour.
Moi-même, je me suis beaucoup impliqué dans les modifications au lancement de sorts, et nous y avons apporté des retouches jusqu'à la dernière minute. Notez que le lancement de sort de la version 2.0 fonctionnera sur le même principe que cette version revue, même si d'un point de vue technique ils seront différents.
Nos alchimistes et nos cuisiniers se sont montrés très patients, et ils vont enfin découvrir la réforme des médicaments et de la nourriture qu'ils attendaient depuis longtemps. Nous avons terminé les ajustements et procédons juste à de petites corrections mineures en attendant la sortie.
De même, les deux nouveaux donjons instanciés sont en phase d'ajustement final depuis ce week-end. Chaque fois qu'une nouvelle version est disponible, des cris de joie (ou de désespoir) se font entendre du côté de l'équipe de test...
En ce qui me concerne, j'ai passé les deux dernières semaines à vérifier et ajuster les quêtes de job, c'était sans doute la plus grosse tâche qui me restait pour cette mise à jour.
De plus, malgré notre planning déjà très serré, j'ai demandé un certain nombre de modifications sur les quêtes de job, et la date de sortie de la mise à jour sera par conséquent le vendredi 9 mars (date confirmée sauf problème critique de dernière minute).
Je suis vraiment désolé pour ces reports répétés, essayez cependant de prendre votre mal en patience encore quelques jours.
Pour nous faire pardonner, nous vous dévoilons quelques images des quêtes de jobs en cours de finalisation !
* Notez que ces images présentent des contenus en cours de développement.
- Quêtes de paladin
- Quêtes de guerrier
- Quêtes de moine
- Quêtes de chevalier dragon
- Quêtes de barde
- Quêtes de mage blanc
- Quêtes de mage noir
Je retourne sans plus tarder au travail pour rester concentré jusqu'à la sortie !
A bientôt dans ma prochaine lettre ou sur les forums ! See you soon![]()