Results 1 to 2 of 2

Thread: Au secours !!!

  1. #1
    Player
    linkirving's Avatar
    Join Date
    Mar 2019
    Posts
    1
    Character
    Kairi Estari
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 70

    Au secours !!!

    Bonjour à toutes la communauté,

    J'ai récement fais l'acquisition d'un nouveau pc tout beau tout prore et j'ai tout de suite commencer par lui installer les dernier drivers WHQL et toute les mise a jour windows et un problème persiste avec FF14.

    Au moment d'appuyer sur play (juste après avoir rentrer mes identifiants) le jeux me fais un écran noir avec la souris qui deviens l'icone de chargement de windows 10 et rien d'autre j'ai beau faire ce que je peux j'avoue que je suis a court d'idée pour régler le problème (desinstaller et réinstaller le jeux à plusieur reprise ne fonctionne pas)
    je rajouterai que mon écrans est un écran ultra wide 21:9.

    Si vous avez des idées ou même des solutions je serai preneur car mes jours d'abbonement fondent comme neige au soleil.

    Merci d'aveance pour votre aide.
    (0)

  2. #2
    Support Rep
    Join Date
    Apr 2017
    Posts
    85
    Bonjour linkirving,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec FINAL FANTASY XIV sur votre nouveau PC. En fait, il est assez difficile pour nous de trouver une solution à ce type de problème en passant directement par le forum. Je vous conseille donc de contacter le Centre d'assistance Square Enix qui sera en mesure de vous aider. Vous pouvez créer un ticket d'assistance en passant par le site.

    Nous espérons que votre problème sera bientôt résolu.

    Cordialement,
    Yahohkan
    (0)