Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 22
  1. #1
    Player
    Emulord's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Posts
    825
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70

    Y a-t-il des Excaliburois ?!

    Salut les joueurs !

    J'aimerais prétexter que je crée ce sujet afin de recenser les personnes qui viendront s'installer sur Excalibur lors de la fusion des mondes, mais il n'en est rien ! C'est une honte, que face à Ragnarok, nous ayons un forum aussi peu actif !

    Venez plutôt par ici, afin de montrer que vous aussi vous aimez votre futur serveur !

    (Ceci est un forum de discussion, vous êtes donc priés de discuter de n'importe quel sujet touchant au jeu, ou non. )






    Allez quoi !
    (1)
    Last edited by Emulord; 03-01-2012 at 05:57 PM.
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

  2. #2
    Player
    Narzaal's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    981
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Le problème c'est que les français restant sur nos 3 serveurs est trop minime. Sur Bodhum je dirais que la quasi totalité des FR/QC vont partir sur Ragnarok suite au vote que notre LS a mis en place. Nous sommes une LS très unie et je ne vois pas qui pourrait ne pas nous suivre excepté ceux qui auraient pu oublier de faire leur transfert ...

    J'aurais voulu rester mais la majorité a décidé le contraire et vu que nous sommes LA LS du serveur regroupant la totalité des francophones il ne faudra pas compter sur nous excepté les fantômes qui se réabonneront après la date limite de choix du serveur qui, pour la plupart, ne resteront jamais pour de longues durées.

    Bonne chance à vous mais je crois hélas que pour un jeu inter-francophone ça soit du suicide vu que je suppose qu'une bonne partie de chez vous va aussi partir.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 03-01-2012 at 09:08 AM.

  3. #3
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    98
    C'est pas grave si on est pas nombreux, c'est pas la taille quantité qui compte :D
    Nous on est une dizaine à rester pour faire village d'Astérix chez nous :D (après y'a des Francophones qui sont pas dans notre LS aussi :D)

    Ravie de faire votre connaissance :D
    (2)

  4. #4
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Linsa Lominsa
    Posts
    105
    Sauf quelques exeptions, la majorité des Exiled Warriors souhaitent rester sur Palamecia et par conséquence, nous iront sur Excalibur.
    Ce serveur ne sera pas sans Français

  5. #5
    Player
    Emulord's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Posts
    825
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Super nouvelle! À vrai dire, nous sommes dix français maxi à être actifs sur Karnak, et notre LS a été supprimée il y a peu de temps, malheureusement, donc impossible de faire un suivi concret de le situation... Je sais que certains partent, mais bon... Et comme notre minuscule communauté est assez attachée à une LS américaine qui ne compte pas bouger, je pense moi aussi rester sur Excalibur pour ne pas perdre ces quelques amis, que j'ai déjà depuis le tout début de FFXIV.

    Voilà pour la petite histoire, mais en attendant, je suis très heureux d'enfin pouvoir rencontrer de nouvelles têtes! Enchanté!

    Édit: Narzaal, oui, c'est dommage, mais c'est le deal... Bon amusement à vous! ^^
    (1)
    Last edited by Emulord; 03-01-2012 at 06:29 AM.
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

  6. #6
    Player
    Peichou's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    12
    Character
    Peichou Shu
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 21
    Cool, ça sera j’espère le début d'une belle collaboration
    (1)

  7. #7
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Linsa Lominsa
    Posts
    105
    Ne faites pas attention à ce lalafell qui n'est qu'une créature cupide (cupède ?) qui réclame des sous à Uldah ! XD

    De notre côté, c'est un peu la même, nous sommes quelques uns à avoir créé de fort lien avec des US et des Thaï... et on se refuse à les quitter. De plus, des français et des allemands partout, c'est pas franchement mon bonheur XD. (Et Selbina, c'est la bonne blague )

  8. #8
    Player
    Emulord's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Posts
    825
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Oui... En plus on aurait une communauté où, la frontière du langage n'existant plus pour certains (qui ira se frotter à un japonais, en ne connaissant même pas la langue), les gens se marcheraient plus dessus, les conflits feraient foule... On est plus enclin à être conciliant avec un étranger, à supposer que l'on est pas xénophobe...


    Enfin, maintenant que j'y pense, il n'est pas rare d'entendre des français insulter tout le monde sur RDR, ou bien Battlefield... >.<
    (1)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

  9. #9
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Linsa Lominsa
    Posts
    105
    Tout à fait, je pense cela également. Se prendre le choux avec des étrangers, c'est légèrement plus compliqué qu'avec des gens qui parlent la même langue. On laisse plus facilement couler.

    Et puis, perso, quand je suis libre l'aprem, j'aime bien jouer alors si c'est pour me retrouver avec un serveur désert parce que le prime time est à 20H, cela me tente pas franchement. 14H, jouer avec les thaï, après minuit c'est les US. On a du monde à toute heure !

  10. #10
    Player
    Peichou's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    12
    Character
    Peichou Shu
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 21
    N’écoutes pas cette miqote. Elle fait sa gentille et apres elle te plante une hache d'ifrit dans le dos pour voler tous tes biens.

    Comme vous, on doit être une petite dizaine qui ont plus ou moins l'habitude de jouer avec des étrangers.

    Quote Originally Posted by Roxanne View Post
    (Et Selbina, c'est la bonne blague )
    Ca sent le troll (ou le Roegadyn) à plein nez, mais bon, qui viendrait sur un forum ou ya personne XD
    (1)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast