Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 22 of 22
  1. #21
    Player
    Emulord's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Posts
    825
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyern View Post
    Nan, mais c'est pas grave si vous pouvez pas venir, on est déjà plein sur Palamecia

    Regardez, une file d'attente


    ...

    ;___;
    J'avais jamais vu une chose pareille, c'est incroyable! Il y a vraiment des files d'attentes sur FFXIV?
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

  2. #22
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    98
    Bah en fait hier en début d'après midi, y'a eu des problèmes de connexion pas possibles... Genre je me suis déco pour la ninja mise à jour, et j'ai du mettre une heure à me reconnecter, entre les erreurs de lobby, les erreurs (40000)2, et le pompon, c'est quand j'ai vu ça... (Si j'avais su, je me serais déco dans ma chambre xD)

    On était explosés de rire xD ... Au début du moins, après, on a envie de balancer nos ordis par la fenêtre. Surtout quand ça fait 20 minutes que t'es en 73 dans la file d'attente, et que des gens sur mumble qui sont arrivés après toi se reconnectent instantanément ^^"

    Aussi ça déconnait à plein tube, on avait des gens qui parlaient en chat LS sans qu'on puisse voir leur nom, et en grisé (genre /em) ... et comme ça faisait ça sur plusieurs LS, ça devenait du grand n'importe quoi xD

    Chez nous après le ninja patch on disait que "La MAJ était trop bien, mais c'est parce qu'ils avaient oublié les 7Mo de bug qu'on vient de DL"...

    Heureusement que c'est rentré en ordre
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3