Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 22
  1. #11
    Player
    Ookami's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    697
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    je vous souhaite une longue et belle aventure sur Excalibur ^^
    (0)
    Last edited by Ookami; 03-02-2012 at 09:47 AM. Reason: on va éviter les a priori et les débats interminables
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

  2. #12
    Player
    Peichou's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    12
    Character
    Peichou Shu
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 21
    /Debut de HS

    Ragnarok a justement été créé pour rassemblé un maximum de EU sur ce serveur. Je n'ai pas trop "stalké" chez les US ou les Jap pour voir si ils iront sur Ragnarok mais je ne pense pas que cette population va représenter plus de 30% des joueurs

    Ce qui veut dire que l'heure ou il y aura une forte activité IG sera dans les alentours de 20h. Si ce n'est pas le cas, c'est que ce serveur ne sert strictement a rien ^^

    /Fin de HS
    (3)

  3. 03-02-2012 02:32 AM
    Reason
    on va éviter les a priori et les débats interminables

  4. #13
    Player
    Emulord's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Posts
    825
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Je ne me fierai à aucun de vous deux, ce sera plus facile!

    Plus sérieusement, selon moi, l'erreur n'a pas été de certifier un serveur "Recommandé pour les joueurs EU", mais plutôt de l'avoir créé de toute pièce. Un ou plusieurs petits serveurs auraient dû être réunis et désignés comme étant EU-Friendly, d'une taille insuffisante comparée à celles des autres, mais avec un vivrier d'US/JP/UK correct! On me dira sûrement que beaucoup seraient partis, dégoûtés de jouer avec des EU en masse, mais il y a toujours des liens d'affects qui auraient été là, entre US/JP/EU déjà présents sur le serveur initial, ce qui aurait limité à coup sûr les migrations...

    En créant un nouveau serveur, on se heurtera éventuellement à un manque de joueurs vivant hors du continent, Royaume-Uni exclu donc. Néanmoins, j'ai cru lire que de nombreux US/JP se tâtaient à l'idée d'une nouvelle commu' sur leur forum, alors... We surely shall wait & see...

    Allez, hop, un petit sondage sur le serveur ce week-end, et je confirmerai le choix d'Excalibur!
    (0)
    Last edited by Emulord; 03-03-2012 at 10:16 PM.
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

  5. #14
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Linsa Lominsa
    Posts
    105
    Effectivement, mais vu que le serveur est généré complètement, trouvez moi des personnes autres que EU qui y vont...
    Sur notre serveur actuel, pour les étrangers, le principe était claire : Tout sauf le 10.

    Enfin, Ookami, je ne vois pas où tu vas trouver tes étrangers (type thaï et US) sur Ragnarok.

    Edit : Ouai, en faite, ca sert en rien d'en débattre, ça été aborder 50 fois dans un autre sujet... donc je m'en fiche de ragnarok, je reste avec mes coupains. Et voilà !
    (1)
    Last edited by Roxanne; 03-02-2012 at 09:08 AM.

  6. #15
    Player
    Emulord's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Posts
    825
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Roxanne View Post
    Effectivement, mais vu que le serveur est généré complètement, trouvez moi des personnes autres que EU qui y vont...
    Sur notre serveur actuel, pour les étrangers, le principe était claire : Tout sauf le 10.

    Enfin, Ookami, je ne vois pas où tu vas trouver tes étrangers (type thaï et US) sur Ragnarok.

    Edit : Ouai, en faite, ca sert en rien d'en débattre, ça été aborder 50 fois dans un autre sujet... donc je m'en fiche de ragnarok, je reste avec mes coupains. Et voilà !
    Edit: Bon, on dirait que la balance change dans mon entourage... Je pourrais bien poser les pattes sur Ragnarock, au final...
    (0)
    Last edited by Emulord; 03-03-2012 at 10:20 PM.
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

  7. #16
    Player
    Peichou's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    12
    Character
    Peichou Shu
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 21
    Oh c'est bien dommage, dans cas, bonne route à vous.
    (1)

  8. #17
    Player
    Emulord's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Posts
    825
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Oui, c'est dommage...

    Étant donné qu'en plus, on n'est même pas sûr que Ragnarok sera vraiment décemment peuplé, en dépit de que ce que Youmokon est en mesure d'avancer... La transparence sur les chiffres n'est pas la politique de l'équipe des prod', pour l'instant, mais bon.

    Quoiqu'il en soit, bon jeu à toi aussi!
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

  9. #18
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Les chiffres sont peut-être pas donné, mais si Youm nous annonce que le serveur se remplit bien, je pense que c'est qu'il a effectivement eut des chiffres sous les yeux et qu'on peut y croire ...
    (0)

  10. #19
    Player
    Emulord's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Posts
    825
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Les chiffres sont peut-être pas donné, mais si Youm nous annonce que le serveur se remplit bien, je pense que c'est qu'il a effectivement eut des chiffres sous les yeux et qu'on peut y croire ...
    On ne peut qu'y croire, en effet!
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

  11. #20
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    98
    Nan, mais c'est pas grave si vous pouvez pas venir, on est déjà plein sur Palamecia

    Regardez, une file d'attente


    ...

    ;___;
    (1)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast