Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 44
    Player
    Lanthalas's Avatar
    Character
    Khisanth Chantelame
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70

New datacenter: des compensations pour les migrations de CL?

Je viens de voir la new indiquant la date (enfin!) de la migration des datacenters et ayant bien relu les détails des compensations je vois qu'il n'y a toujours aucune information sur ce qu'il va se passer pour les CL.

Dans mon cas, tout notre CL va migrer et donc nous allons perdre notre manoir, tandis que les maisons de joueurs sont rembourser absolument rien n'est dit pour le cas des maisons de CL.

Faut il donc comprendre qu'aucun remboursement ne sera fait pour les personnes démolissant leur maison de CL pour faire le changement de serveur et libérer le terrain pour le laisser à des joueurs actifs?

Dans la formulation du post officiel actuel j'ai l'impression qu'il n'est envisagé que la migration de joueur au niveau individuel et donc des remboursements également au niveau individuel.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Pour moi c'est évident. C'est pas mentionné donc ce ne sera pas le cas : pas de migration de CL possible. Ca entraînerait beaucoup de petits détails compliqués dans le cas d'une CL qui veut bouger selon son leader, mais pas tous ses membres, mais ils ont tous contribués plus ou moins à l'établissement de la CL / achat de terrain etc.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    il me semble et corrigez moi si je me trompe, que lors de la LL de novembre, il était dit que les cl ne pouvaient pas migrer qu'il fallait tout recommencer. Bon apres le lvl 8 s'atteint plus ou moins rapidement mais pq ne serait-on pas remboursé de la maison de cl si on la vend?

J'aimerai par contre une précision sur ce point si un modérateur passe par l)
    (0)

Player
    Lanthalas's Avatar
    Character
    Khisanth Chantelame
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    il me semble et corrigez moi si je me trompe, que lors de la LL de novembre, il était dit que les cl ne pouvaient pas migrer qu'il fallait tout recommencer. Bon apres le lvl 8 s'atteint plus ou moins rapidement mais pq ne serait-on pas remboursé de la maison de cl si on la vend?

J'aimerai par contre une précision sur ce point si un modérateur passe par l)
    Quand je parlais de migration de cl, j'entendais que tous les membres actifs vont migrer vers le meme serveur pour reformer de zero la CL sur ce nouveau serveur. Du coup nous aurions voulu savoir si nous pouvions récupérer le prix de la maison de manière officielle et légale.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    de ce que je lis non et tu fais bien d'attirer l'attention dessus ca m'interesse fortement
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Est ce qu'il ne serait pas possible de vider la CL, stocker les meubles dans les inventaires des membres, tout le monde quitte la CL sauf 1, le dernier dissout la CL et récupère la maison à titre perso et se fait donc rembourser au moment du changement ?
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    on peut récup la maison si on dissout la cl imragan?
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Je ne sait pas, c'est pour ça que je demande si c'est possible
    (0)

Player
    Lanthalas's Avatar
    Character
    Khisanth Chantelame
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Quote Originally Posted by Imragarn View Post
    Est ce qu'il ne serait pas possible de vider la CL, stocker les meubles dans les inventaires des membres, tout le monde quitte la CL sauf 1, le dernier dissout la CL et récupère la maison à titre perso et se fait donc rembourser au moment du changement ?
    Je ne crois pas qu'il soit possible de transformer une maison de CL en maison personnelle et de manière similaire une maison personnelle en maison de CL. Il me semble que le statut de la maison (perso ou CL) est fixé à l'achat du terrain. Mais si il s'avérait possible de transformer une maison de CL en maison personnelle ça aurait régler la question.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Il me semble que quelqu'un avait posé la question et effectivement il est impossible de transformer une maison de CL en une maison individuelle, et inversement. ^^
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast