Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 46

Thread: Les LIONHEART

  1. #21
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Bienvenue sur Ragnarok
    (0)

  2. #22
    Moderator Alphyn's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    15
    Salutations à tous les membres de la linkshell Lionheart.

    Nous vous remercions pour votre utilisation du forum officiel FINAL FANTASY XIV.
    Nous sommes très heureux que vous ayez choisi d'ouvrir un fil de recrutement et de discussion communautaire concernant votre linkshell sur ce forum.

    Néanmoins, nous avons reçu plusieurs rapports concernant des messages inappropriés et hors-sujet, relevant plus de la gestion interne de votre linkshell que du forum officiel.
    C'est la raison pour laquelle nous avons dû apporter des éditions massives à ce fil de discussion.

    Afin de garder une bonne ambiance sur le forum, et pour éviter de futurs débordements, nous vous invitons à régler vos différends en privé ou sur le forum que vous avez dédié à votre linkshell. Veuillez également éviter les attaques personnelles afin de ne pas relancer le débat.
    En cas de nouveaux débordements, nous serions désolés de devoir recourir à des sanctions pouvant aller jusqu'à la fermeture de ce fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension, et bonne journée à vous tous !
    (15)
    Last edited by Alphyn; 04-03-2012 at 06:40 PM. Reason: Merci de ne pas relancer le débat.

  3. #23
    Player
    Sylle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    84
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Bonjour à tous,
    Puisque les modérateurs ne me retire pas les messages de mouton qui viennent pollués mon Fil.
    Sachez (si vous n’êtes pas encore au courant) que Alexia Linhert (dis Mouton33) n'est plus et ne sera plus jamais un LIONHEART.
    Donc merci à tous d'ignorer ses messages ici, tout comme je vais supprimer toutes les réponses que je lui ai faite.

    Ps: Modérateur je vous en prie retirez moi les message de Mouton33, je préfèrerais oublier son passage ici aussi. Merci à vous !!
    (9)

  4. #24
    Player

    Join Date
    May 2012
    Posts
    1
    Bonjour Lionheart, je suis nouveau sur FF et j aimerais beaucoup rejoindre votre guilde qui, d'apres sa description, me correspondrai. Je ne suis actuellement que lvl 10 glad je doute donc d etre d une aide quelconque pour le moment mais ca viendra. Promis
    Je pose donc officiellement ma candidature dans l espoir d'être recruté.
    Je suis a votre disposition pour ttes questions.

    P.S. J ai tenter de poser ma candidature sur votre site mais j ai pas réussi. Pas dû tout comprendre encore moi. Je la dépose donc ici.
    (0)
    L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle.

  5. #25
    Player
    Sylle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    84
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Salut Kaila,
    d'abord je te remercie de ta démarche (je ne comprends pas pk tu n'as pas réussi à postuler).
    Néanmoins, notre LS est uns LS à évents HL.
    Ce qui implique que nous recrutons seulement à la condition que tu atteigne au moins le LV 50 avec ta classe principale.
    Tu peux me mp in-game si tu veux et on pourra en parler (en vocal, si tu le souhaite).
    Merci à toi de prendre contacte avec moi in-game
    (0)

  6. #26
    Player
    Sylle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    84
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Mise à jour du 13 mai 2012
    (0)
    Last edited by Sylle; 03-05-2013 at 09:57 PM.

  7. #27
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    73
    Courage Sylle

    Je vois que tu a été poluée Par mouton33
    Tout de bon pour le future de ta LS : =)
    (2)

  8. #28
    Player
    Sylle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    84
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Salut à tous,

    Bien que je trouve que ce soit prématuré, je vais quand même vous présenter rapidement LionHeart telle quelle est aujourd'hui.

    Certains d'entre vous nous connaissent déjà, puisque nous sommes présent en Eorzéa depuis le tout début du jeu (22/10/2010).

    Nous avons un effectif de joueurs allant de actifs à hyperactifs.

    Nous avons d'ailleurs pour certains continué de jouer ensemble sur un autre jeu (en attendant avec impatience notre jeu favori).

    Linkshell HL sur la V.1 sur le serveur Ragnarok, nous devenons une Compagnie Libre qui ouvrira ses portes à tous les niveaux (choix du serveur a déterminer).

    La Compagnie Libre LionHeart est une CL fondée sur les principes de l'amitié et du jeu en communauté ou l'entraide, la convivialité et le plaisir de jouer ensemble sont les maîtres mots.

    Je ne vous en dis pas plus pour l'instant, pour plus d'information rendez-vous sur notre forum.
    Une section discussions publique y est disponible afin de vous permettre de prendre contact si vous le souhaitez .

    A bientôt sur ARR
    (1)

  9. #29
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Lionheart + ARR, vous devriez ajouter un rugissement à côté de votre logo genre ROARR. xD
    Il est en tout cas très beau, et prêt pour la nouvelle mouture !
    P.S. : je vois un pixel perdu à droite du O... Volontaire ? A revoir ? (Ca prend 10 secondes à virer au pire)


  10. #30
    Player
    Sylle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    84
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Coucou Luna,
    mdr tu as l'oeil
    Je demanderais au créateur pour le pixel et si c'est volontaire ça restera sinon en 30 secondes le pixel disparaîtra
    A bientôt
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast