Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 46

Thread: Les LIONHEART

  1. #11
    Player

    Join Date
    Mar 2012
    Posts
    51
    Bonjour, meow...tout ça...


    Quote Originally Posted by Sylle View Post
    La LS est composée de Français, Québécois, Suisses et Belges.
    Nous mettons un accent sur le fait d'être en groupes dès que c'est possible.

    J'ai rien contre sur le principe, mais lequel des accent vous privilégiez quand vous êtes en groupe : belge/suisse/québecois ?

    Moi personnellement j'ai un faible pour l'accent québecois.






    Bon ok, chuis pu là
    (0)

  2. #12
    Player
    Sylle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    84
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Salut Kawa !!

    On aime tous les accents (bien que j'aime beaucoup celui du québec )
    Trêve de plaisanterie, on essaie d'être en groupe dès que ça nous est possible quelque soit notre accent

    Enfin bref vous m'avez compris j'espère.
    J'invite toute personne intéressée à s'investir dans une LS à but HL, à consulter notre forum, en plus nos évents HL sont ouvert à tous !!
    Alors si vous hésitez venez à nos évents pour apprendre à nous connaître

    Merci à vous et à bientôt in-game !!
    (0)
    Last edited by Sylle; 04-03-2012 at 10:02 PM.

  3. #13
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Je vient de lire tes régles et elle me conviennent si personne m'insulte alors je respecterait tout le monde, assez souvent connecté...

    J'aime aider les gens et je ne chronométre pas quand j'aide.

    Ma priorité c'est s'amuser avec des francais ensuite peut etre récuperer des items utile mais ca c'est en second je veut surtout m'amuser et pas etre seul tout en jouant bien.

    Donc ca me ferait plaisir d'etre parmi vous.
    (3)

  4. 03-25-2012 11:27 PM
    Reason
    A oublier

  5. #14
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Ca ne fonctionne pas quand je veut me connecter j'avait enregistré un profil hier mais aujourd'hui sa affiche toujours ce message , ca m'avait fait la meme chose sur un autre forum avant...

    Et j'ai eu bocoup de mal a m'y connecter je sait pas d'ou ca provient je parle pas de ma connection mais des forums autre que lodestone pour ce connecter...

    J'ai ce message:
    Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide.

    Je vait refaire des tentatives apres manger cet apres-midi bah je vait bien finir par y arriver je suis coriace et determiné lol.
    (3)

  6. 03-26-2012 07:53 PM
    Reason
    A oublier

  7. #15
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Voila normalement c'est fait , il y a une chose ou je n'ai pas put remplir les informations j'ai lut et accepte les régles impossible de l'ecrire mais je les accepte et aussi l'onglet quelle sont vos classes exemple maraudeur je n'ai pas réussit a remplir cet onglet.

    Alors autant le dire ici vut que sur le site je ne peut pas.

    Bah que ca soit combat ou magie mes classes sont toute 50 sauf 5 classe de craft car bah j'aime pas crafter et il me manque un rang 50 la péche...

    A l'avenir je vise a tout avoir en rang 50 je compte me perfectionner encore +.

    Mais comme je joue a d'autre jeux etant fan de resident evil...

    Bien entendu quand je fait des events je laisse pas en plan ma ls pour jouer a resident evil je vient le + souvent possible que ca puisse me le permettre sauf si bien entendu j'ai des probleme grave comme connection HS ou truc de ce genre mais je vient le + souvent possible.

    Désolé j'ai tendance a toujours faire des patés comme ca dans mes messages mais en évent je parle le moins possible pour etre le + concentré possible et je viendrait la classe qui vous convienne le mieux je suivrait ce que les leaders souhaitent de moi. Final fantasy 14 est le jeu auquel je joue le + souvent.
    (3)

  8. 03-26-2012 09:02 PM
    Reason
    A oublier

  9. #16
    Player
    mikoto_qc's Avatar
    Join Date
    Feb 2012
    Posts
    344
    Character
    Evil Mikoto
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Au plaisirs de vous voirs la-bas dans pas trop long
    (0)

  10. #17
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    dans pas trop long hein , lol 8 heures de retard qui continue de s'accumuler désolé mais je risque de ne pas etre present aujourdhui , la faute a qui? bah si square enix etait un peu + doué dans ce qu'il fesait plutot que de balancer des fusions qui marchent pas on en serait pas la hein...
    (2)

  11. #18
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Cela ne me regarde pas mais tu devrais plutôt prendre ton mal en patience et rester zen si tu veux que tes futurs copains de LS aient un bon feeling envers toi ^^

    En tout cas, bon courage à vous tous!
    (0)

  12. 03-27-2012 10:55 PM
    Reason
    A oublier

  13. #19
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Bien sur que c'etait passager cette colére il est tres rare que je me mette dans cet état la... J'ai attendu cinq heures apres la maintenance pour commencer a raler puis ensuite j'ai arrété ,de toute facon le sujet a été clos et ca ne me dérangerait pas si ils l'enlevaient.

    Ca m'a fait bien plaisir hier de voir du monde sur ragnarok et surtout votre compagnie, et je conseille aux gens de nous rejoindre car l'ambiance y est bien sympathique.
    (2)

  14. #20
    Player
    Emulord's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Posts
    825
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Mes compatriotes de Karnak et moi avons postulé! J'ai hâte de connaître la réponse!

    Au plaisir de vous voir in-game, au coeur de la cohue inébranlable de Ragnarok... :P
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast