Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Yutuski's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    3
    Character
    Yutsuki Yanamato
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 60

    Probleme mobilier

    Bonjour , je voudrai avoir quelque information que je n'est pas trouver sur le forum .
    J'ai un problème en mars 2018 j'ai du stop FF14 pour raison personnel , j'ai réactive mon compte et la cl ou jetait ma kick et bloqué , alors que javais acheter les maison de CL et que le mobilier était a 90% a moi (la plus par acheter via euros)
    Ma question , comment je peux récupéré le mobilier ?

    Merci de vos réponses
    (0)

  2. #2
    Player
    EzekielLeonheart's Avatar
    Join Date
    May 2017
    Location
    Ul'Dah
    Posts
    23
    Character
    Ezekiel Leonheart
    World
    Zodiark
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Bonjour Yu !

    Malheureusement, il est bien possible que tu n'ai aucun moyen de récupérer tes meubles sans trouver le moyen de contacter un officier de guilde et lui expliquer ta situation
    (ce qui n'a pas l'air gagné, désolé de l'entendre).

    à ma connaissance, les prérequis pour récupérer des meubles d'une maison de compagnie libre sont les suivants :
    • Posséder le droit "acheter ou céder un terrain" (qui est souvent un droit d'officier très haut gradé / chef de guilde)
    • Que ladite maison aie été détruite à cause d'une longue période d'inactivité

    En ce qui concerne les objets de la station mog, voici ce qui est écrit à ce propos lorsque tu les achète :

    Si tu ne trouve vraiment aucun moyen de contacter la guilde, d'après ces conditions, tes objets sont perdus.
    (0)
    Last edited by EzekielLeonheart; 02-10-2019 at 10:02 AM.

  3. #3
    Player
    Yutuski's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    3
    Character
    Yutsuki Yanamato
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 60
    d'accord je te remercie pour l'information manque plus qu'a attendre alors ...
    (0)