Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Calvin49's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Posts
    34
    Character
    Ares Corleonis
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 80

    Problème de code objet

    Bonjour,
    J'ai acheté le CD FINAL FANTASY XIV HEAVENSWARD ORIGINAL SOUNDTRACK. J'ai voulu saisir le code objet dans la station mog, mais le site me dit que le code saisi est invalide... (j'ai fait la même chose avec THE FAR EDGE OF Fate et là ça marche). Le CD ayant été acheté neuf sur le site de square, je ne comprends pas. Y a-t-il une date de péremption des codes ?
    Bien cordialement
    (0)

  2. #2
    Moderator Thyiaeh's Avatar
    Join Date
    Sep 2018
    Posts
    135
    Bonjour Calvin49,

    Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas pu enregistrer le code de votre CD sur la Station Mog et je serais ravie de vous aider à trouver une solution à ce problème.

    Pour cela, je vous invite à vous rendre sur notre Centre d'assistance où vous pourrez utiliser la fonction « Recherche ».
    Vous pouvez également contacter l'équipe du Centre d'assistance directement via la section « Nous contacter ».
    Veuillez cependant à ne pas sélectionner la sous-catégorie ‘Les services des maîtres de jeu’ car cela vous renverrait vers le service GM.

    Site du Centre d'assistance SQUARE ENIX :
    https://support.eu.square-enix.com/fr > ''FINAL FANTASY XIV'' > ''Nous contacter'' (bas de page)

    Remarque : vous pouvez nous faire parvenir vos requêtes à tout moment, cependant, vous recevrez la réponse à votre e-mail pendant nos heures normales d'ouverture (du lundi au vendredi, de 10h à 19h, heure de Paris, sauf jours fériés).

    Ce sujet ne relevant pas d'un problème dans le jeu, je vais donc le déplacer dans la section appropriée.

    Cordialement,

    - GM Thyiaeh.
    (0)