Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    RomillyMcAran's Avatar
    Character
    Romilly Mcaran
    World
    Odin
    Main Class
    Fisher Lv 72

Problème implémentation Yaku - Mahjong domien

Bonsoir,

je ne sais pas si c'est la bonne place pour poster ce sujet, mais le mahjong domien a quelques faiblesses sur l'implémentation des règles.
    J'avais quelques soupçons mais je poste un screenshot ici :

J'ai un yaku ittsu, ouvert, donc 1han (appelé sur la page officielle grande suite pure).
    Je ne suis pas furiten puisque je n'ai jeté ni le 1 ni le 4 précédemment, et j'ai bien de quoi gagner (puisque j'ai mon atama composée des 5 ronds). Or le système ne me propose qu'un chi (normal), mais qui me bloque pour la suite...
    J'ai déjà eu ce genre de problèmes, sur les yakus ouvert le système ne propose pas le ron alors qu'il devrait (et donc on perd...)
    (1)

Moderator Skunwiss's Avatar
    Bonjour RomillyMcAran !

D'après la description de votre problème il semble que ce ne soit pas un problème en jeu à proprement parler mais plutôt une limitation due au périmètre des règles du Mah-jong dans FINAL FANTASY XIV. Je vais rediriger ce post dans la section appropriée afin qu'il soit pris en compte comme suggestion par nos développeurs !

Bonne journée à vous !

-GM Skunwiss.
    (0)

Player
    RomillyMcAran's Avatar
    Character
    Romilly Mcaran
    World
    Odin
    Main Class
    Fisher Lv 72
    Merci beaucoup Skunwiss, je ne savais pas où poster cela, mais votre description colle parfaitement
    (0)

Player
    RomillyMcAran's Avatar
    Character
    Romilly Mcaran
    World
    Odin
    Main Class
    Fisher Lv 72
    Ah, j'ai compris, c'est bon ; j'étais temporairement furiten à cause du 4 jeté par sud... c'est bon donc à
    (1)