Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    Player
    Talamarie's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    387
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80

    [SUGG] Donner du level au glamour !

    Bonjour/Bonsoir,


    Mes chers comparses adeptes (ou addicted) du Glamouring,


    le vrai contenue final de Final Fantasy XIV,


    l'heure est grave.



    Alors bon béni soit SE pour avoir lancer les planches mirages (palettes à la FFX2 bande de fans!) et c'est super mais quoi qu'un peu limité (10 planches c'est pas le luxe non plus) aussi je viens à vous pour écrire une suggestion à Square Enix.

    Pourquoi ? Situation : j'ai plein d'idées et je voudrais pouvoir les garder ailleurs qu'avec les planches car j'ai plus de 10 cosplays en poche.
    Du coup j'ai pensé "pourquoi ne pas utiliser le stuff invisible du nouvel empereur?" et me voilà partie à trier mes servants pour faire de la place et organiser tout le bazar afin de stocker mes cosplays en les mirageant sur ce set invisible.

    SAUF QUE : mauvaise nouvelle. La source du mirage ne doit pas avoir un ivl plus élevé que l'objet de destination.
    Patatras tout se brise, je pleure je hurle je cri. Mes espoirs et mes rêvent partent en fumée quand tout à coup : /éclairdegénie !

    Nan parce qu'à moins que SE nous fasse un bond passant de 10 à 50 planches pour être tranquille... euh l'alternative c'est quoi ?
    Eh bien j'y ai pensé et je me suis dit que le mieux (et le plus simple selon moi) serait tout simplement de demander à SE de sortir des versions plus puissantes (et donc plus couteuses) du stuff du nouvel empereur, possédant ainsi un ivl plus haut pour mettre les mirages que l'on veut dessus (et donc stocker nos créations les plus farfelues) sans plus de problème !


    Pensez, transmettez, instaurez.


    XOXO
    Love you all ! ♥
    (1)

  2. #2
    Player
    Elnyx's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    612
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Mais qu'est-ce que tu racontes Oo???

  3. #3
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'avoue j'ai rien compris. Tu veux nous faire farmer un stuff supplémentaire pour utiliser des glamours dessus avec des prismes mirages pcq ton stuff porté est inférieur au stuff miragé? T'es pas 70 depuis le temps?

    perso je trouve que la coiffeuse est une évolution, réutiliser des prismes bof. Qui plus est ils ont déja dit qu'ils augmenteraient les planches de 10 à20 et la place de 200 à 400. Je pense que ca suffira pour tes cosplay non?
    (0)

  4. #4
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je pense que vous n'avez pas du tout compris ce qu'elle demande !

    Moi de ce que j'ai compris :
    * Pour ses cosplays, elle souhaite avoir une tenue de base unique sur laquelle appliquer ses planches. Pour cela, elle souhaite utiliser l'équipement invisible de l'empereur (que l'on trouve au Glas)
    * Il n'est pas possible de mettre un mirage d'un level 50 par exemple sur ce stuff de base car il faut que l'objet mirage soit inférieur ou égal au stuff de base, et celui-ci est de level 1
    * Elle demande juste qu'un nouveau stuff de l'empereur de niveau supérieur soit disponible, genre level 70 (80 cet été) pour qu'elle puisse appliquer n'importe quel mirage dessus

    Donc pas de nouveaux primes ou de farm, juste quelques objets en plus chez un pnj.
    (1)

  5. #5
    Player
    Mansion's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    1,939
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 90
    Mouais. Ce genre de problème serait résolu avec plus de planches mirages. Je les vois plus aller dans ce sens là qu'autre chose. Il n'y a aucune utilité à équiper du stuff de glamour avec le système de mirage.
    (0)

  6. #6
    Player
    Talamarie's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    387
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Je pense que vous n'avez pas du tout compris ce qu'elle demande !

    Moi de ce que j'ai compris :
    * Pour ses cosplays, elle souhaite avoir une tenue de base unique sur laquelle appliquer ses planches. Pour cela, elle souhaite utiliser l'équipement invisible de l'empereur (que l'on trouve au Glas)
    * Il n'est pas possible de mettre un mirage d'un level 50 par exemple sur ce stuff de base car il faut que l'objet mirage soit inférieur ou égal au stuff de base, et celui-ci est de level 1
    * Elle demande juste qu'un nouveau stuff de l'empereur de niveau supérieur soit disponible, genre level 70 (80 cet été) pour qu'elle puisse appliquer n'importe quel mirage dessus

    Donc pas de nouveaux primes ou de farm, juste quelques objets en plus chez un pnj.
    Il a FFXIV = il a tout compris.

    Theale, tu me dis qu'ils passent de 10 à 20 planches ? Bon c'est déjà ça.
    Mais ça reste peu, j'en veux plus. J'aurais vite fait de remplir 20/20.
    (Et on continue d'utiliser des prismes même avec la coiffeuse car il en faut pour enregistrer les items à l'intérieur.)
    (0)

  7. #7
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    merci king pour l'explication c'est un peu plus clair même si pour moi ca reste flou dans l'utilité finale.

    Je reste néanmoins d'accord avec toi talamarie, 400 places j'aurais vite fait de les remplir, forcément s'ils sortent des tenues craft+ donjons+ cs, a un moment donné faut augmenter la place
    (0)

  8. #8
    Player
    Mansion's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    1,939
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    merci king pour l'explication c'est un peu plus clair même si pour moi ca reste flou dans l'utilité finale.

    Je reste néanmoins d'accord avec toi talamarie, 400 places j'aurais vite fait de les remplir, forcément s'ils sortent des tenues craft+ donjons+ cs, a un moment donné faut augmenter la place
    Si déjà on pouvait utiliser le Bahut personnel pour tout ce qui est stuff de job et donjons (bleu et vert), ce serait merveilleux.
    (0)

  9. #9
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Perso je ne comprend pas l'intérêt d'acheter du stuff empereur pour mirager dessus , autant utiliser le stuff qui aurait servi de mirage .
    Au moins pour le même nombre de place tu les as toujours pour les mirager ou autre plus tard, alors que si tu mirages sur les empereurs, ce n'est pas pour les garder en stock , sinon au final tu doubles le besoin de place et dans ce cas tu les auras plus pour les mirager sur autre chose plus tard .
    (0)