Results 1 to 4 of 4
    Player
    Vuertia's Avatar
    Character
    Vuertia Diorbia
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70

Problème de déconnexion, erreur 90002

Salut à tous,

Bon, soyons clair, je ne poste pas pour qu'on trouve une solution au souci, celui-ci existant depuis... la sortie du jeu environ ?

De façon régulière, plusieurs fois chaque jour, je me fais déconnecter du jeu. Et ce qui me chiffonne le plus, outre le fait que ce souci existe depuis des lustres, c'est de constater que partout ailleurs je ne me fais jamais déconnecter.

Que faut-il donc faire pour être entendus ?
    (0)

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Bonjour,

Ayant expérimenté cette erreur à de multiples reprises depuis la sortie du jeu, je crois pouvoir affirmer sans me tromper que cette erreur est affichée dès que vous êtes déconnecté de manière brutale du serveur.

Le vrai souci, c'est que vous pouvez être déconnecté pour des dizaines voire des centaines de raisons différentes, qui généreront toutes une erreur 90k ! Sachant qu'en plus, le problème peut très bien ne pas venir du jeu mais de votre fournisseur d'accès internet, les relations fai / éditeur de mmorpg étant pour le moins compliquées.

C'est la raison pour laquelle vous pouvez avoir eu l'impression de ne pas être écouté, chaque cas devant être résolu indépendamment des autres, ce qui rend la tâche compliquée pour le service technique de mon point de vue.

En vous souhaitant une bonne journée !
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Depuis la 4.5, j'ai le même soucis.
    Je me fais déco au moins une fois par jour et n'importe où en jeu.
    (0)
    Quote Originally Posted by KittenMittens View Post
    Every encounter was always different and it felt so much more engaging when you'd be forced to make use of the cards you would normally not use. Bole was wonderful for pug groups who are less experienced, Ewer was great if you needed to cast multiple raises or your co-healer had died, Spire had very little use beyond Royal Road, but that didn't warrant a complete gutting of what made the job so unique.
    Quote Originally Posted by Riblet View Post
    It's starting to make sense why we didn't get a 4th healer. They were too busy murdering the other 3.

Player
    Nearequal's Avatar
    Character
    Selina Freya
    World
    Louisoix
    Main Class
    Lancer Lv 62
    J'ai exactement le même problème depuis cette maj et j'avoue que me voir déconnecter plusieurs fois dès que je joue commence à être vraiment pénible et me donne l'impression de ne pas pouvoir avancer dans mon jeu tranquillement et c'est encore pire lors d'instances.

Je paye un abonnement tous les mois comme beaucoup d'autres ici qui ont le même soucis et je ne vois personne répondre vraiment aux sujets qui concerne ces déco intempestives ce qui, je trouve est relativement moyen. Certes, ce soucis est visiblement présent et connu mais justement non ?
    (0)