Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    Player
    Taijunn's Avatar
    Join Date
    Jan 2019
    Posts
    2
    Character
    Taijunn Hinazuki
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 64

    Suggestion qui rendra tout le monde content

    Bonjours ! Bon moi pour décrire un peu le tableau , j'suis fan de décoration dans ce jeu , et tout pleins de gens aiment ce que je fais, et moi même je suis vachement fier. Mais il y a un truc qui me gêne vraiment , c'est que je suis dans une guilde avec une grande propriété et malgrés les nouveaux meubles qui viennent à chaque mise à jours, le nombre de slots d'items par maison lui , ne change pas. Donc c'est embêtant parce que soit j'suis obligé de laisser des pièces vides, soit j'apporte moins de détails à chaque pièces et du coup je finis avec des pièces bof bof alors qu'elles auraient pu être vraiment excellente. Tout ça pour dire que 400 slots pour une grande maison c'est pas assez. Pour vous donner un ordre de grandeur , au rez de chaussée de la Grande maison style noscéen , j'ai transformé toute l'aile droite en une seule pièce ultra stylé , et ça me prend à peu près 80 slots ( oui j'ai compté et c'était long) et j'ai pas envie de supprimer quoi que ce soit dedans parce que tous les petits détails forment un tout qui fait que beaucoup adorent cette pièce. Et encore là je me prend pour exemple mais je suis sûr que je suis pas le seul a avoir ce problème. Donc j'espère que quelqu'un va voir mon message et le prendre en compte pour augmenter un peu les slots d'items par Maison, parce que j'suis sûr que c'est pas compliqué , c'est un tout petit chiffre à changer, vous prenez le 400 vous mettez un 600 ou un 800 si vous voulez vraiment qu'on ne viennent plus jamais vous embêter avec ça x) et après on pourra commencer à faire des châteaux vraiment superbes quoi.
    Sivouplé :>

    Aurevoir !

    Edit: En plus j'ai vu récemment le Patch Note de la 4.5 qui annonce des nouveaux meubles

    Et si je me trompe pas , c'est une sorte de mezzanine , et bien le nombre de meubles par maison va techniquement être multiplié si on peut construire nos propres étages , donc il faudrait que le nombre de slots disponibles suivent...
    (1)
    Last edited by Taijunn; 01-09-2019 at 02:27 AM.

  2. #2
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    il suffit de lire les questions réponses de Yoshida ou il répond que ce ne sera pas augmenté avant la 5.0 et encore c'est pas sur.
    (0)

  3. #3
    Player
    Taijunn's Avatar
    Join Date
    Jan 2019
    Posts
    2
    Character
    Taijunn Hinazuki
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 64
    Bah je sais pas après , moi je me suis inscrit y'a 30 minutes même pas juste pour dire ça , et j'me dis que c'est pas un changement énorme et que ça contenterai pleins de gens pourtant , suffit de glisser ça discretos lors de l'arrivée du Mage Bleu. Et la 5.0 c'est pour l'été 2019 si j'ai bien compris ? ça me parait un peu long pour changer un chiffre quoi x)
    (0)
    Last edited by Taijunn; 01-09-2019 at 02:27 AM.

  4. #4
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,858
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Ce ne sera pas augmenté à la 5.0 ça c'est sûr, peut-être plus tard. Après ce n'est pas qu'un chiffre à changer ça demande des ressources et du travail sinon il l'auraient fait depuis longtemps !
    (0)

  5. 01-09-2019 06:48 AM
    Reason
    Supprimer ce message

  6. #5
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je pense que tu n'as pas bien conscience des ressources que ca demande et des modifs a faire pour augmenter ce nombre. On est tous comme ça au début pis on apprend et on se dit zut
    (1)

  7. #6
    Player
    Maudh's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    3
    Character
    M'ydian Brezhoneg
    World
    Zodiark
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Bonjour,

    Je me permets de rebondir sur le sujet pour dire que j'ai plusieurs soucis avec les mezzanines, justement.

    1 - On ne peut pas poser de meubles dessus ? J'ai essayé de toutes les manières possibles à ma connaissance, y compris avec les glitchs et je n'y arrive pas (j'ai essayé une lampe thanalanaise, un lit double (le tout simple blanc), une bibliothèque noscéenne, un bureau noscéen et un fauteuil noscéen). Quelque chose m'échappe sans doute, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ?

    2 - Je ne peux poser mes escaliers que dans un seul sens ? Impossible de les tourner ou de faire en sorte de monter par la droite ? oO

    3- Pour poser mes meubles je dois me tenir immobile, sans quoi je retombe au rez de chaussée.

    Est ce que ce sont des bugs ? Ou alors c'est juste moi qui ne suis pas futée (<- c'est fort possible aussi ^^') ?

    Merci d'avance pour les éventuelles réponses
    (1)

  8. #7
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,858
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    On ne peut y déposer que des meubles de table.
    Les escaliers je ne sais pas, je n'ai pas encore essayé, même une fois posé on ne peut pas le tourner ?
    Sinon quand on modifie le mobilier, on passe au travers quand on bouge en effet, c'est ainsi !
    (1)

  9. #8
    Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Location
    Brumée/Shirogane
    Posts
    120
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Alors en effet, que du mobilier de table dessus (j'ai déjà exprimé mon avis sur ce point je crois). Et pour l'escalier, en effet, pas moyen de modifier l'orientation via la rotation. La seule solution que j'ai trouvé, c'est d'utiliser le glitch en posant l'escalier sur une paroi, dans le sens qu'on veut. Ça aussi c'est à revoir je pense.
    Par contre, la mezzanine s'accroche aussi sur les parois, contrairement aux fenêtres. Donc on peut en mettre une en plein milieu d'une pièce.
    (2)

  10. #9
    Player
    Maudh's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    3
    Character
    M'ydian Brezhoneg
    World
    Zodiark
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Super ! Merci pour vos réponses (réactives qui plus est !) J'espère cependant qu'ils changeront le fait qu'on ne puisse pas mettre de meubles sur la mezzanine, je trouve ça franchement dommage :/
    Et pour les escaliers, je n'y avais pas pensé, mais merci pour l'astuce !
    (1)