Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Charloo83's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    12
    Character
    Jericho Kineas
    World
    Spriggan
    Main Class
    Paladin Lv 90

    Stuttering (saccades)

    Bonsoir à tous et à toutes, je me dirige sur le forum assistance technique car je rencontre un problème qui me gâche mon plaisir de jeu à un haut point.
    Je joue en 1440p

    Ma config :
    i5 9600k
    gtx 970 oc gigabyte (pas touché aux fréquences)
    16go de RAM
    J'aimerais y jouer en directx11 locké à 60FPS sans ces saccades, et les chutes en dessous de 60 ne me dérangent pas. Le soucis c'est que ces saccades apparaissent seulement quand je "chute" en dessous de 60 fps.

    Je viens de finir un autre test : quand je suis en directx 9 je n'ai plus ce problème ! plus de saccades même si je passe en dessous des 60 fps.
    C'est étrange quand même.

    Donc le coupable est directx 11.

    Est-ce que je suis le seul à rencontrer ce problème ? et si vous l'avez déjà rencontré comment faire pour corriger cela ?

    Pour info j'ai les derniers pilotes de carte graphique utilisés... je ne sais plus quoi faire.

    J'ai vraiment envie de me remettre au jeu mais ca me gache l'expérience 'voyez.

    Merci de m'avoir lu
    (0)
    Last edited by Charloo83; 01-15-2019 at 04:21 AM.

  2. #2
    Support Rep
    Join Date
    Apr 2017
    Posts
    85
    Bonjour Charloo83,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés techniques avec FFXIV.

    Malheureusement, il est difficile pour nous d'identifier la cause de ce problème en passant par le forum. En effet, ce problème nécessiterait une enquête approfondie.

    Par conséquent, nous vous conseillons de contacter le Centre d'assistance Square Enix qui sera en mesure de vous aider.

    Nous espérons que ce problème sera résolu rapidement.

    Cordialement,
    Yahohkan
    (0)