Page 3 of 86 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 53 ... LastLast
Results 21 to 30 of 852
  1. #21
    Player
    DeadMaX's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lomisa
    Posts
    107
    Character
    Deadmax Sober
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je rejoint Bob dans cette idée.

    La v2 sortira en même que la version PS3, l’abonnement, ...

    Je pense que la sortie pour l'hiver prochain est un grand maximum. Il ne faudrait pas que SE tarse plus que ça ...
    (0)
    Linkshell Storm
    http://stormffxiv.com

  2. #22
    Player
    PandaTaru's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    274
    Character
    Panda Taru
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    attention j'ai parlé "d'optimisation moteur" pas de changement de moteur.
    quand je parle optimisation c'est des écrans de loading pour éviter les long couloirs et rajouter du detail/vie/element divers et varier, moins de copier coller, des zones refaite, etc etc

    dans l'etat actuel le jeu est super beau il ne faut pas changer cela (texture, lumiere, resolution, etc etc)
    lol. changer les grandes zones sans ecran de loading pour avoir des ecrans de loading c'est régressif.. est plus qu'un peut. perso j eprefere un couloir que 3 minutes de chargement. couloirs = perso en auto-walk pour 30 seconds vs ecran de chargement pour 3 minutes. les ecrans de loading dans XI c'etait une des trucs les plus chiant du jeu.. il y en avait de partout... faut arreter la.

    si tu veux tous les trucs chiant de XI, retourne jouer a FFXI... entre ca et le post ou tu veux qu'il ajoutent la perte d'exp comme dans XI... c'est a ce demander.
    (0)

  3. #23
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by PandaTaru View Post
    si tu veux tous les trucs chiant de XI, retourne jouer a FFXI... entre ca et le post ou tu veux qu'il ajoutent la perte d'exp comme dans XI... c'est a ce demander.
    Il faut aussi apprendre à lire aussi ^^ il y a une nuance entre demander l'avis des gens pour débattre des choses (this is a forum no?), et réclamer quelque chose. Ce n'est pas du tout pareil.

    Faut être très ouvert à la conversation pour oser dire au gens de retourner d'où ils viennent quand même....
    (2)
    Last edited by Evangelus; 03-20-2011 at 04:50 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  4. #24
    Player
    Statham's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa
    Posts
    181
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Il faut aussi apprendre à lire aussi ^^ il y a une nuance entre demander l'avis des gens pour débattre des choses (this is a forum no?), et réclamer quelque chose. Ce n'est pas du tout pareil.

    Faut être très ouvert à la conversation pour oser dire au gens de retourner d'où ils viennent quand même....
    +1 lol

    Pour ma part c'est pareil, on me dis de changer de jeu a chaque fois parce que je met en avant le négatif, mais si on parle qu'une fois des mauvaises choses et que ca part aux oubliettes, jamais ca sera réglé.

    Le forum est comme une suite de post, tout se lie plus ou moins, nous on est la pour parler des mauvaises choses, proposer des idées, redonner des atouts du XI a appliquer au XIV (je reste sceptique a ce sujet car chaque FF a ses idées totalement différentes a part ici mais ils galèrent tellement que des fois on cède et on s'aide des anciens titres)

    ET, pour finir, ce n'est pas parce que (moi par exemple) je parle souvent du négatif que je veut changer de jeu, j'ai toujours aimé les FF quel qu'il soit, j'ai confiance, mais la vie (et la période de jeux videos passent un moment ou un autre)

    FF est donc mon univers, je ne veut pas arrêter sur un FF merdique donc je prend mon mal en patience et je continue a passer sur le forum matin et soir pour en voir l'évolution et remonter mes espérances)
    (0)

  5. #25
    Player
    Shauni's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    139
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by PandaTaru View Post
    Si tu veux tous les trucs chiant de XI, retourne jouer a FFXI... entre ca et le post ou tu veux qu'il ajoutent la perte d'exp comme dans XI... c'est a ce demander.
    Pourquoi dès qu'une personne propose un système, qui fonctionnait parfaitement, présent dans FF XI, on lui jette des cailloux ? Il faut se faire à l'idée qu'une grande partie des joueurs FFXIV sont d'ancien d'FFXI (et qu'ils ont apprécie celui-ci).
    Ils ont voulu innover dans FFXIV, on a vu le résultat alors pourquoi se priver de choses qui ont fonctionné sur le XI sans pour autant en faire un FF XI-bis et garder l'identité d'FF XIV?
    Cela me fait sourire maintenant à cause de cela, chaque personne qui veut donné son avis et qui se réfère à FFXI s'excuse à moitié avant de citer l'exemple sur ce dernier!

    Revenir à des loadings pour avoir des zones plus variés cela ne me dérangerais pas outre mesure, mais après je pense que cela représenterais un gros travail et que SE à déjà beaucoup de choses à faire de plus urgent.
    (1)

  6. #26
    Player
    PandaTaru's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    274
    Character
    Panda Taru
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Il faut aussi apprendre à lire aussi ^^ il y a une nuance entre demander l'avis des gens pour débattre des choses (this is a forum no?), et réclamer quelque chose. Ce n'est pas du tout pareil.

    Faut être très ouvert à la conversation pour oser dire au gens de retourner d'où ils viennent quand même....
    Ne commence pas a tourner ce que tu dis pour en plus faire exactement ce dont tu m'accuse.
    Quand j'ai parle de ffXIV-2.0 sur le plan graphique c’était en rapport a ce que tu as écris. tu parle d'optimisation puis a cote tu parle que les autres MMO qui faisaient des refontes graphiques. je n'ai jamais parle de changement de moteur non plus. Je l'ai fait???



    j'ai parlé "d'optimisation moteur" pas de changement de moteur.
    quand je parle optimisation c'est des écrans de loading pour éviter les long couloirs
    Aux dernière nouvelles, et a moins que le Français a change dans la nuit, ça c'est une affirmation.


    pour le post du SP, c'est moi, mon erreur. j'ai lu le post du gars juste en dessous du post original et j'ai répondu, et pense, que c’était toi qui écrivais. Yoshi n'a rien évoqué du tout en parlant des death-warp. C'est assez simpliste de penser que ajouter la perte d'exp va arrêter les death-warps. Dans XI tout le monde death-warp sur son job r1 et dans FFXIV il se passera la même chose mais en plus simple. changement d'arme/outil n'importe ou et hop death warp.
    Il a surement mentionne ça en pensant réduire le cout de l'anima a 0 pour les retours. Ce qui aurait du être fait depuis le début vu la rareté de l'anima et son coup pour téléporter (6 a l’époque et ca partout, maintenant c'est 3 pour les villes + 3 pour trois camps fav.)
    c'est comme quand il a dit qu'il voulait un gros changement dans le jeu (le FFXIV-2.0 sur les mécanique du jeu) et tout le monde a crie "char-wipe!!!!".

    Avec le système de FFXIV, entre les mandats souvent difficile solo et les craft qui sont des classes a part entière, je ne pense pas que l'on retrouve une perte de SP. Et s'il le rajoutaient pour seulement les classes de DOW/M juste pour la raison du death-warp, ca serait complètement ridicule considérant la facilite pour changer de classe dans FFXIV compare a XI.



    Maintenant, Statham, comme tu avais l'air impatient, voir très, je t'ai dis une première fois de changer temporairement de jeu vu que c'est ce que tu avait écris/voulais faire. Tu as écris dans un post précédent que t'en avait marre d'attendre et ca sans même prendre en considération ce qu'il c'est passe au Japon. Je t'ai dis ca car au cas ou t’aurais rate la nouvelle, il y a eu un énorme désastre au Japon et l’évolution du Jeu sera surement ralenti.

    La deuxième fois je t'ai dis de carrément changer de jeu après que t'es écris ; je te cite encore et je te pose la même question:

    Pour la personnalisation de personnage, comme pour le XI, le choix est trop restreint et c'est un VULGAIRE copié collé du XI (on garde les même races et on change juste les noms)...

    [...]
    T'as joue a FFXI???? t'es sur???


    car poster un truc comme cela, ça tiens du troll bien baveux.


    pour rappel, les custo de FFXIV compare a celles de FFXIV.. au cas ou c'est pas toi qui a cree ton perso... et histoire que t'arrete de poster des conneries.


    FFXIV: http://www.youtube.com/watch?v=EhcSg3sW64c
    ou
    http://www.youtube.com/watch?v=1r8747VvD38

    FFXI: http://www.youtube.com/watch?v=q8-i3LgBsTg
    (0)
    Last edited by PandaTaru; 03-21-2011 at 12:48 AM.

  7. #27
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    610
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je pense pas qu'ils soient dans une optique "Surprise !!"
    Ils vont plus ou moins améliorer certaines choses et plus ou moins en empirer d'autres, toutes les deux semaines, jusqu'à ce qu'ils décident que le jeu soit suffisamment acceptable pour justifier un abonnement, et sortir sur PS3.
    (0)

  8. #28
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,987
    Quote Originally Posted by PandaTaru View Post
    T'as joue a FFXI???? t'es sur???
    Désolé mais les races c'est la même chose en HD. Dire le contraire c'est nier l'évidence. J'appelle toujours les races par leur nom sur FF XI et c'est pareil pour énormément de joueurs, il y a une raison hein... D'accord niveau animations etc c'est plus jolie (encore heureux on passe de 2002 a 2010 !) mais il n'y a rien d'innovant.

    La personnalisation est tout au mieux médiocre. Palettes de couleurs pré-enregistré, accessoires très limités, taille non libre...

    lol. changer les grandes zones sans ecran de loading pour avoir des ecrans de loading c'est régressif.. est plus qu'un peut. perso j eprefere un couloir que 3 minutes de chargement. couloirs = perso en auto-walk pour 30 seconds vs ecran de chargement pour 3 minutes.
    Je préfère avoir une zone plus réduite mais vivante, qu'une zone énorme, sans chargement mais complètement vide, faite à base de copier/coller, les textures c'est les mêmes partout, les motifs pareil. Alors ouais le jeu ne charge qu'une fois c'est génial ! Mais voilà ce qu'on se mange après. Déjà je vois pas pourquoi tu dis 3 minutes pour le chargement, un chargement par zone serait bien plus court, et plus proches des 30 secondes qu'autre chose, le temps que tu passes à courir dans ton tunnel.

    Les temps de chargement existent pour une raison, l'optimisation.
    (2)

  9. #29
    Player
    PandaTaru's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    274
    Character
    Panda Taru
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ca phrase veut dire que la custo des perso est la même que celle de XI est mais aussi les perso. J'ai répondu par rapport ala custo des perso. Le fait que les perso sont les même a été dis il y a de ça un moment dans un interview et c'est pareil pour moi. Un lala restera toujours un Taru même après y avoir joue 2~3 ans ca restera un Taru. Je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas grade les même nom de races aussi. Après, c'est sur on ne peut pas changer de coupe de cheveux, sexe, couleur de peau a volonté...comme dans les autres MMO d'ailleurs.. mais bon un MMO n'est pas un Sims non plus.

    Le chargement n'avait rien a voir avec l'optimisation, c’était une des limitations impose par la PS2. Même sans chargement, les zone sont quand même découpé sur plusieurs serveurs. Le trucs est que, oui, elle sont vide. Enfin moins maintenant ils ont rajoute des monstres (plus de marmottes...). Ils sont en train de toutes les refaire, et surtout Gridania, ça a été poste dans la partie Japonaise et Anglaise/US du forum. ça n'as pas du etre traduit partout. Si la trad n'a pas été faite pour le FR, je le ferais ce soir
    (0)
    Last edited by PandaTaru; 03-21-2011 at 10:04 PM.

  10. #30
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by PandaTaru View Post
    Ils sont en train de toutes les refaire, et surtout Gridania, ça a été poste dans la partie Japonaise et Anglaise/US du forum. ça n'as pas du etre traduit partout. Si la trad n'a pas été faite pour le FR, je le ferais ce soir
    ça rejoint donc ce que je disais, on a l'impression que les choses avancent "pas beaucoup" mais c'est uniquement parceque ils sont en train de revoir les zones en parallele sans forcement le monter (l'effet de surprise dont je parlais), tout ça prend énormément de temps et le moment venu quand ils vont parcher le jeu pour appliquer les nouvelles zones ça sera un FFXIV 2.0. car changer les zones c'est quand meme changer enormement l'univers.

    Si demain la forêt de gridania est différente et sans couloir, c'est pas une révolution?

    Apres peu importe comment ils le font (plus de loading PAR EXEMPLE, map plus petites, etc etc) mais l'important c'est quand meme que ne plus avoir 50 fois la meme grotte cloné.
    (1)
    Last edited by Evangelus; 03-22-2011 at 02:31 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 3 of 86 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 53 ... LastLast