Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20

Thread: LS: Zantetsuken

  1. #1
    Player
    Erwald's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    195
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

    LS: Zantetsuken

    ZANTETSUKEN




    Zantetsuken,qu'est ce que c'est ?


    -C'est une Linkshell internationale à vocation EndGame


    -C'est une perle fondée par d'anciens joueurs francophones du serveur Selbina
    ( nous avons tous passé de nombreuses années sur FFXI aussi).

    -C'est 3 leaders avec un pouvoir décisionnel identique:



    Nairolf Ridill
    Shae Lys
    Erwald Lionguard



    -chacun d'entre nous
    a une spécialité (le but étant d'exploiter le plein potentiel de nos joueurs) , allant de la trésorerie, promotion de la linkshell, création d’évents réguliers, recherche de stratégies, l'expérimentation, l’apprentissage, échanges d'informations, des tutos, création de logiciel de parces, lead d'events...


    -des events réguliers aux heures EU (20h GMT+2)
    :

    *Barbarian camp, (video d'event :
    U'Ghamaro ; Zahar'ak ; Natalhan )
    *Ifrit,
    *Moogle
    *Garuda
    *Défense de Hameaux
    *Donjons
    *HNM
    *d'autres sorties peuvent être planifiées selon la volonté des joueurs

    -une paye liée aux events
    ( en janvier par exemple c'est 56 000 000gils distribués à 32 joueurs),
    * (depuis quelques mois les event barbarian camp ne paye plus donc pas de paye)

    -
    des loots (ifrit, moogle, barbarian, donjon, hnm.....)

    -des tutoriels, sous forme de posts ou de blog pour un meilleur échange d'informations à travers toute la communauté (nous n'avons pas LA solution mais notre solution) :

    Donjon 30 (au coeur des Milles Gueules de Toto Rak)
    Donjon 50 Le Gouffre Hurlant Soluce & Tips [attention Spoil]

    Donjon 50 Dzemael (Les astuces du donjon 50 (attention Spoil)
    Ifrit (Ifrit fight / astuces et conseils pour en venir à bout [attention Spoil])

    Moogle (Bon Roi Moggle Mog XII / Soluce & Tips [attention Spoil])
    (English version)

    -un chat vocal aussi (Mumble).

    -c'est au final notre vision du jeu ^^.



    Quel est le type de joueur qui nous rejoins, quels sont les prérequis?

    Nos exigences sont simples,
    il vous faut au moins un type de job de combat ou magique que vous maitrisez bien au lvl 50; avec les skills et le stuff (soft cap mini) nécessaires au bon fonctionnement de votre job, pour une utilisation optimale de votre personnage
    .

    Vous n’êtes pas trop sûrs de vos compétences dans vos classes: n'hésitez pas à venir faire un "test month", beaucoup de personnes qui avaient un petit niveau ont appris beaucoup et font aujourd'hui partie intégrante de la linkshell.

    Nos exigences pendant le mois de test sont:
    être vu et participer à plusieurs évents dans le mois, libre à vous de nous rejoindre quand votre temps de jeux est suffisant et adéquat aux heures d'évents planifiés. Une personne est considérée comme active sur un mois si elle a jouée environ une dizaine d'heures avec nous.


    (2)
    Last edited by Erwald; 10-28-2012 at 10:53 PM.

  2. #2
    Player

    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    109
    Bonjour Erwald,

    Est ce que tu as le même type de présentation en anglais pour des joueurs Eu de ma connaissance (dsl je n'ai pas fouillé le forum EN pour zantestsuken encore) ?

    Vous restez sur Selbina si j'ai bien compris ?
    (2)

  3. #3
    Player
    Erwald's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    195
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    c'est bien ça oui on reste sur Ridill; même si apparemment on va perdre beaucoup de fr finalement (pas de la LS, mais du serveur, beaucoup changé d'avis, dommage)


    et voici le lien de la version ENG:
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...LS-on-Selbina.
    (3)
    Last edited by Erwald; 02-27-2012 at 02:50 AM.

  4. 02-25-2012 12:25 PM

  5. 02-27-2012 01:17 AM
    Reason
    Hors sujet

  6. 02-27-2012 01:37 AM
    Reason
    Hors sujet

  7. 02-27-2012 01:37 AM
    Reason
    doublon

  8. #4
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    je serait interessé a rejoindre votre linkshell.
    1- le nom me plait bocoup.
    2- sa a l'air serieux malgré que je ne vous connaisse pas encore ( il faut pas juger sans avoir vu).
    3- j'en ai marre d'etre dans mon coin j'ai envie de jouer avec des francais je n'ai qu'une linkshell japonaise sur Rabanastre.
    4- je cherche a faire bocoup de choses dans le jeu nottamment certains haut faits , kills de nm qu'on ne peut pas soloter.

    Malgré que ca m'attriste de voir cela toute les autre linkshell ont été dissoute.

    Je suis d'une grande patience , sympathique et ponctuel.

    Je pourrait la rejoindre votre linkshell? Quand il y aura la migration des serveurs bientot.
    (1)

  9. 02-28-2012 08:28 PM
    Reason
    Fail

  10. #5
    Player
    Erwald's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    195
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Oui bien sur, tu peux appliquer (sur notre forum)pour un test month, ton personnage est très complet donc je ne voie aucun problème pour te joindre a nous.
    (0)

  11. #6
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    je comprend pas sur le site zantetsuken il est ecrit serveur selbina tandis qu'ici il est ecrit serveur ridill donc j'ai fait ma demande pour migrer vers ridill mais c'est bien ca?

    sinon j'espere que vous faite un peu de tout car j'ai envie de faire varié dans le jeu , que ca soit bastions ou avatars ou autre.

    a premier coup d'oeil votre linkshell me parait serieuse et interessante.

    Oui j'ai les classes combat et magie a 50 et en ce moment je cherche a me perfectionner dans la récolte puis finir par le craft j'essaye de tout avoir 50 malgré que sa demande bocoup de patience de courage et de temps mais bon...
    (1)

  12. #7
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    oui c'est cela, Selbina est le nom de notre serveur actuel. Lors de la fusion des serveurs , Selbina sera renommé Ridill.
    (0)
    Last edited by panzertroll; 03-02-2012 at 03:32 PM.

  13. #8
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    lol je vient de remarquer sa mdr j'avait mal lut et j'etais dans la confusion mieux vaut tard que jamais pour comprendre , désolé j'avait mal lu tout.
    (1)

  14. #9
    Player
    Erwald's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    195
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    as-tu reussi a t'inscrire sur Ridill?
    (0)

  15. #10
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    oui j'y suis inscrit enfin je pense que c'est bon. j'ai juste une personne qui veut que je reste sur rabanastre qui me géne un peu car je suis lié d'amitié avec mais j'ai l'intention de partir de la ce qui m'attriste quand meme.

    Elle m'a demandé si vous seriez d'accord de venir sur Rabanastre mais je pense que non.

    Hier j'ai obtenu deux autre morceaux de sentinelle 5/6 cool il me reste plus que le pantalon sentinelle il parait que c'est le + dur a avoir.

    Si vous voulez mon avis je pense que plus tard sa risque d'etre génant de rester sur ridill car en général les gens ils regardent le nom du serveur et en veulent un bien et entre ridill et ragnarok le nom ragnarock est mieux enfin je dit pas sa en critiquant votre serveur.

    Mais moi j'ai bocoup été attiré par le nom de votre linkshell donc voila.

    Apres sa me dérange pas d'etre sur un tel serveur ou autre ce qui me dérange c'est de perdre des amitié mais je vise a etre l'un des meilleur du serveur meme si sa doit laisser des traces de peine derriere tant pit y'a que comme sa qu'on avance.

    Désolé pour tout ce blabla si je change d'avis au dernier moment je vous préviendrait pour l'instant je laisse l'inscription de changement de serveur.

    Réflechissez aussi si il ne serait pas judicieux de déplacer votre linkshell sur un nom ou des gens seraient susceptible d'aller le + je pense a ragnarock en particulier qui est attirant pour les joueurs si vous restez sur ridill et que je vient bah y'a pas de soucis mais mieux vaut réflechir plutot que pas se poser de questions.
    (4)

Page 1 of 2 1 2 LastLast