Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20

Thread: LS: Zantetsuken

  1. #11
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    @Mouton33 : Les débats en interne des LS ainsi que sur le forum de lodestone concernant qui migre vers Ragnarok (serveur conseillé européen) et qui reste sur le sien sont lancé depuis quelques semaines, je pense qu'il est un peu tard pour se poser réellement la question, surtout au vu de l’énergie que Zantetsuken a mise à défendre son point de vue envers les gens pour qu'ils viennent sur Ridill au lieu de tous migrer vers Ragnarok.

    @Erwald : Il n'y a ni provocation, ni animosité sur ce message, de simples informations pour votre future "recrue".
    (0)

  2. #12
    Player
    nairolf's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    15
    Character
    Codyn Azurestaff
    World
    Balmung
    Main Class
    Alchemist Lv 60
    Nous , ne migrerons pas !

    Zantetsuken c'est 50 membres actifs , et des events au quotidien avec que des joueurs endgame.
    Pour reprendre ton exemple nous droppons des sets complets de sentinel chaque semaine (tu peux le verifier en page d'historique sur notre forum).

    Nous avons le monopole sur ce genre d'events car les autres LS ne font pas dans le farming intense comme nous.
    Notre économie est saine , , je ne peux que vous conseiller de migrer sur ridill toi et ton ami; qui reste un serveur compétitif et tout a fait adapté à un public fr.

    Migrer de serveur pour rejoindre le votre serait détruire tout notre travail et perdre 50 membres .....

    A bon entendeur.
    (0)

  3. #13
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Avec un pseudo pareil, j'en connais un qui fait bien de rester sur Ridill, Nairolf ! ;-)
    (0)

  4. #14
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Oui bah je me pose meme plus la question la , normalement je devait faire le mog combat aujourd'hui j'ai été ponctuel et le mec me dit c'est complet lol la veille il me dit dans 25 heures je compte les heures je vient a l'heure et on me dit c'est full 8/8 lol moi qui suis sérieux et ponctuel j'aime pas qu'on me fasse ca...

    Du coup je vait surement aller sur ridill.

    Par moment je fait des break PS3 mais si j'en fait je mettrait sa a l'écart des events avec vous donc je ferait mes break en dehors des events comme sa j'essayerait d'etre le + souvent disponible avec vous.

    La je joue a metal gear peace walker le temps d'attendre de migrer sur ridill si je peut mais j'en ai fait la demande...

    Votre linkshell a l'air bien , organisé et le site est beau j'ai vu j'ai essayé de m'inscrire sur votre site mais sa ne marche pas.

    Désolé si je parle autant mais en events je parle bocoup moins car je sait qu'il faut etre concentré et puis j'ai mumble donc c'est bon.

    J'espere qu'on passera de bon moments ensemble surtout qu'il y a de nouveaux job qui arrivent bientot.
    (1)

  5. #15
    Player
    Ekko's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    461
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Le site n'aime pas les adresses emails @free.fr par exemple, essaie une autre.
    (0)

    Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

  6. #16
    Player
    Awa's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Location
    Limsa
    Posts
    188
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Coucou Erwald, bon flamby confirme que la population de raganarok se porte tres bien maintenant tu peux venir allez vient on t'attend avec ta ls ^^
    (0)

  7. #17
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Awa View Post
    Coucou Erwald, bon flamby confirme que la population de raganarok se porte tres bien maintenant tu peux venir allez vient on t'attend avec ta ls ^^
    Faut pas essayer de le forcer non plus hein ...
    (0)

  8. #18
    Player
    Awa's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Location
    Limsa
    Posts
    188
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    je force rien du tout mélange pas tout il avait peur que ragnarok ne soit pas assez peuplé ou seulement d'EU ce n'est pas le cas, il est normal de pourvoir changer d'avis un fois les doutes écartés.
    Il y a toutes les nationalité sur ragnarok puisqu'il semble quasi plein d'actif donc ça ne peut pas être que de EU donc pourquoi je ne tenterais pas de ramener les derniers Fr avec nous. Cela serait vraiment super je tente une dernière fois avant la clôture de la migration
    (0)

  9. #19
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    File-lui 10M de gils ^^...si ça peut aider à le "forcer" lol
    (0)

  10. #20
    Player
    Ekko's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    461
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Zantetsuken est vraiment internationale et fonctionne sur 3 fuseaux horaires avec des events aux heures NA, FR, JP nos amis et membres NA et JP n'ont pas émis le besoin ni l'envie de migrer de serveur et nous non plus.

    Aucune raison de casser quelque chose qui marche très bien
    (1)

    Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2