Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Noghty-Boii's Avatar
    Join Date
    Feb 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    26
    Character
    N'oah Tia
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80

    Joueur passionné à adopter ! Retour en Eorzea !!

    Bonjour à toutes et tous !

    Joueur passionné, fan de licornes, geek absolu à l'esprit des fois (souvent?) mal placé, nourri au second degré et à l'humour noir, tatoué et vacciné recherche une famille un peu barrée, évidemment ouverte sur le monde et ses différences, pour reprendre tranquillement la ou je me suis arrêté il y'a un bon moment. Je possède les deux extensions et compte bien les farfouiller de fond en combles, mais avec des gens pour rigoler et bouillaver du mob bien gras, c'est quand même bien plus chouette !

    Pour moi le vocal est intéressant mais ne dois pas être obligatoire !

    Mon Palouf d'amour, Sebastian Einhorn le bien nommé est lvl54 mais vous pensez bien qu’a ma dernière connexion j'ai juste halluciné sur tous les changements... Du coup considérez que je suis un petit Podawan qui va reprendre les bases hein

    Je vais être connecté très souvent ces prochains jours parce que vacances+froid+feu de cheminée+apéro (avec modération bien sûr) = geekerie absolue

    Je suis actuellement sur Moogle, mais devant la pauvreté des recrutements sur ce serveur, je suis prêt à migrer sans problème ! Je cherche la CL rare, celle qui va me faire rire, me sentir bien, me donner envie de me connecter, ma tasse de café brûlant à la main, l’œil hagard et encore collé ou m’empêcher de me déconnecter même si Morphée me tanne pour le rejoindre...

    Bref contactez-moi, ou répondez sous ce post et See you IG !

    Bisous bisous

    S.Einhorn
    (0)
    Les licornes, plus qu'une passion, un mode de vie...

  2. #2
    Player
    MiMiNott's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Posts
    43
    Character
    Nessaya Skynans
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Heyo
    Un fan de licoooorne. Dommage que je ne me suis pas aperçue de ton post avant la fin des migrations gratuites de serveur car nous sommes sur Lich...

    Je ne sais pas si tu es encore en quête de cl (vu la date de ton post j'en doute), les cinglés que nous sommes t aurions bien accueillis (apres tout y a deux fans de licorne, un poisson bleu et deux zigotos gueulant papuche tout le temps, tu te serais certainement plus ici xD), helas comme je t'ai dit on est sur Lich :/ dommage je vais aller manger du chocolat pour me consoler de cette perte xD +++
    (0)
    Last edited by MiMiNott; 04-25-2019 at 10:10 PM.