Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Calvin49's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Posts
    34
    Character
    Ares Corleonis
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 80

    Bug d'affichage dans ma maison

    Bonjour,

    Depuis plusieurs jours, je constate des bugs d'affichage permanents dans ma maison individuelle.

    Certains objets placés disparaissent lorsque mon personnage s'éloigne et réapparaissent lorsqu'il s'en rapproche.

    J'ai l'impression que les objets (objets de table et objets sur lesquels on peut poser un revêtement) sont affectés par ce bug à des endroits bien précis de la maison.

    Comment résoudre ce bug ?

    Ma maison individuelle :
    Cerberus
    Shirogane
    Secteur 7
    Lot 56
    (0)

  2. #2
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,194
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ça vient de la limitation d'affichage des objets interactifs (aquarium, pots de fleurs, cloisons vierges, nourriture, etc...) qui est de 40 avant de constater l'apparition de ce bug (qui n'en est pas vraiment un, du coup)

    Je peux avoir mal compris, mais il me semble qu'il sera corrigé sous peu
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  3. #3
    Moderator Skunwiss's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    172
    Bonjour Calvin,

    En effet comme l'explique Mylee ce "clipping" sur certains meubles et divers objets que vous pouvez installer dans votre maison provient d'une limite d'affichage, au delà de cette limite certains objets n'apparaissent plus. Nous avons déjà pris connaissance de ce problème et il est en effet probable qu'une prochaine mise à jour nous permette de le résoudre, mais nous ne pouvons pas encore vous confirmer la date !

    Je vous conseille de surveiller la partie du forum dédiée à la lettre du producteur LIVE, il devrait y avoir un peu plus d'informations dans peu de temps !

    Bonne journée !
    (0)