Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 12 of 12
    Player
    Jaenyl's Avatar
    Character
    Jaenyl Mistwalker
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Nom: Jaenyl Mistwalker
    Monde: Moogle
    Prix : Gaélicasquette

3/ 7 Août 2018

Étant un grand fan de Monster hunter, j'ai beaucoup aimé le combat contre Rathalos. J'ai dû faire très attention de ne pas me faire gober !

2/ 9 Septembre 2018

Les combats de l'Alphastice m'ont beaucoup plus, je remercie mon groupe qui m'a supporté pendant cette période . Ce screen a été pris pendant que je tentais de comprendre ce qui clochait via le visionage de mission (et je recommencerai surement juste pour prendre des screens à nouveau )

1/ 16 Décembre 2018

Anniversaire de mariage avec ma femme , on en a profité pour faire la fête avec nos amis et ce fut aussi l'occasion de revoir certains d'entre eux qui avaient arrêter de jouer.
    (0)

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Nom: Isore Greendia
    Monde: Cerberus
    Prix: Barde Noble

3/ Les quêtes Namazu qui m'ont amusé pendant des semaines et c'est surement eux que je retiendrais de Stormblood

2/ La séance photo avec tout les membres de ma petite CL enfin réuni devant notre toute nouvelle maison à Shirogane pour laquelle je me suis bien battue!

1/ Ma chère femme lala que j'aime toujours autant! On adore à chaque event se faire de chouette séance photo et juste passer un bon moment ensemble

(0)
    Last edited by Isore; 01-13-2019 at 07:55 PM. Reason: oublié mes infos

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2