Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 25
  1. #1
    Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Posts
    142
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90

    StormFlood | Live Letter n°48 Commentaire et Traduction | Restream FR (+concours)

    Bonjour à toutes et à tous,

    De la part de toutes l'équipe de StormFlood : Nous vous souhaitons à toutes et à tous d’excellente fête de fin d'année ! Il va sans dire que nous vous souhaitons le meilleur, sur le jeu comme dans la vie !

    Ensuite, entrons dans le vif du sujet :

    Comme à notre habitude, nous serons présent se Vendredi 21 Décembre à 12h00 pour vous retransmettre et partager ensemble notre dernière Live Letter de l'année en compagnie de Yoshida et de son équipe !

    Cette Live Letter est très prometeuse car il s'agit effectivement de la dernière de l'année, MAIS AUSSI, la dernière avant le patch 4.5 (qui arrivera courant Janvier 2019). Attendez vous à voir un p'tit trailer bien sympa de leur part.

    Notre équipe est toujours prête à vous fournir des commentaires et des traductions en live afin de pouvoir partager entre francophone ce petit moment de fête

    Et comme il s'agit certainement du dernier Live de StormFlood pour le courant 2018, nous avions envie de pouvoir offrir quelque chose de spécial à l'un de vous.

    C'est pour cela que nous avons décider de faire UN GROS CADEAU à l'un de vous en proposant un concours twitter :

    Pour cela rien de plus simple. Il s'agit d'un simple concours RT + Follow dont le tirage au sort ce fera à la fin du Live de ce Vendredi 21 Décembre (alentours 14h00).

    Voici le lien

    A la clef, un magnifique Bundle de noël comprenant :
    - Monture Ours de la fête des étoiles
    - Manteau de disciple du Saint
    - Ensembles de Rennes (les 2)
    - Ensemble de bonhomme de Neige

    N'hésitez pas, l'un de vous sera peut l'heureux gagnant de ce magnifique bundle

    Nous sommes très heureux de pouvoir une fois de plus vivre ces Live Letters avec vous à chaque fois et espérons que nous pourrons continuer encore LONGTEMPS de faire ceci, en bonne compagnie !

    Cordialement, L'équipe de StormFlood.
    GDoc traduction
    GDoc interview Yoshida
    Q&R Yoshida / Joueurs
    • Notre Twitch : Ici
    • Notre Twitter : Ici
    • Notre Discord : Ici
    • Notre Youtube : Ici
    (1)
    Last edited by CalvinDescoles; 03-21-2019 at 03:41 AM.

  2. #2
    Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Posts
    142
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    La Live Letter c'est aujourd'hui à 12h, n'oubliez pas
    (0)

  3. #3
    Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Posts
    142
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Et voila le Google Doc (rajouté dans le post initial) GDoc traduction
    (0)

  4. #4
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,858
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Merci.

    Pour le mage bleu "le roll de RNG se fait sur toute l’équipe plutôt qu’individuellement" est plutôt une bonne chose, au moins on est tous dans le même bateau.
    Sinon j'ai bien aimé Yoshida qui tentait de nous faire croire que c'était un pur hasard s'il apprenait les compétences du premier coup alors que juste après, en tapant quelques commandes, il en débloquait 4 autres sans avoir eu à bouger
    (0)

  5. #5
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    La première chose à retenir est qu’en seulement 2 secondes sur un trailer les ¾ de la population éorzéenne a décidé de changer de race

    Sinon épopée a clairement l’air pas mal et il va normalement y avoir du dégats. Orochimaru euh Seiryu le nouveau primo a l’air plutôt pas mal quant à ivalice il a l’air prometteur ( ou qu'elle est la tenue de juge !!!)

    Point positif et pour une fois qu’un engagement est tenu Il n’avait pas menti il y a 6 mois en disant que la 4.4 et 4.5 ne seraient pas avare en terme de lots et d’occupations au Gold Saucer, cela semble être le cas et le shooter à l’air marrant, ca me recappera en pgs apres l’achat du cactus et pour les nouveaux joueurs à mon avis le festival du Gold Saucer avec pgs triplés reviendra avant juin puis bon maintenant les attractions sont gratuites donc ca va

    Autre point positif avec le blue mage en équipe et il suffira qu’un seul mec chope le skill pour le choper aussi, ca va favoriser le teamplay donc je ne peux qu’applaudir

    Sinon point négatif je suis désolé de passer pour un eternel instatisfait et meme si 1 je comprends qu’il faille nous donner à bouffer jusqu’au 21 juin et Shadowbringer, et 2 qu’il y a le blue mage mais découper les patchs comme cela ouahou va y en avoir des semaines d’ennui jusqu au 21 juin

    Franchement « In game parlant » entre le 8 janvier partie 1 et 26 mars 2019 partie 2 va falloir s’accrocher sec pendant 2 mois ils auraient du mettre le nouveau monde pvp en janvier et pas mars, et ce qui suivra ensuite ne sera que relique, fin d’épopée et nerfs habituels

    Heureusement qu il y aura deux fan fest, un trailer full version, captain marvel, avengers et la mort de jon snow pour nous occuper jusque la
    (0)
    Last edited by Coupain; 12-22-2018 at 01:51 AM.

  6. #6
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,582
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    La première chose à retenir est qu’en seulement 2 secondes sur un trailer les ¾ de la population éorzéenne a décidé de changer de race
    Je vois pas de quoi tu parles. ♥

    Mais globalement je suis d'accord avec toi. J'avais surtout peur concernant le mage bleu pour ma part et je me retrouve plutôt globalement satisfaite. Bon par contre la monture Tamamo je suis désolée, elle est classe, elle doit rendre super bien sur de "grandes races" mais sur un Lalafell, j'ai du mal. XD

    Le pampa géant par contre je l'ai vu, mes yeux se sont illuminés, je me suis retrouvée aussi gaga que lorsque j'ai vu celle des Namazu à l'époque.

    C'est cool aussi car ils ont apporté quelques précisions au sujet des splits serveurs/datacenters, des dates notamment, après ils manquent encore certains détails (notamment au niveau du remboursement housing etc.) A voir dans une prochaine LL ?

    Merci pour le google docs, quoi qu'il en soit.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 12-22-2018 at 03:42 AM.

  7. #7
    Player
    remiff's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    647
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    ont est d'accord que les équilibrages de job seront apporté uniquement au moine, mage blanc, et machiniste,
    les autres job c'est pour la 5.0 ?
    (0)

  8. #8
    Player
    Mansion's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    1,939
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    ont est d'accord que les équilibrages de job seront apporté uniquement au moine, mage blanc, et machiniste,
    les autres job c'est pour la 5.0 ?
    Apparemment. Ils ont juste vu que c'étaient les jobs les moins joués en ce moment en raid, et ils se sont dit qu'ils allaient les buffer en attendant la 5.0. Je suis pas certain que ça va changer grand chose parce que ce ne sont pas les chiffres de DPS le problème de ces classes.
    (0)

  9. #9
    Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Posts
    142
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    J'me permets de up le sujet comme un saligo : Voici un autre Gdoc avec des traductions des interviews de Yoshida donné pour Famitsu / 4gamer et Gamer Watch y a des infos sympa

    https://docs.google.com/document/d/1...wgLvk03Qk/edit
    (1)

  10. #10
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,582
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Merci beaucoup !
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast