Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

    Soucies sur les fenêtres de l'ATH

    Après avoir récuré les menus et sous-menus de configuration je n'ai toujours pas trouvé se que je cherchais !
    Sur mes personnages principaux, j'ai la barre d'Etat qui est uniforme en ligne, sur le dernier j'ai 3 fenêtres d'Etat (effets néfastes, bénéfiques, divers) se qui prends de la place inutilement à mon goût.

    Donc je me demandais où on pouvait reconfigurer le changement de la fenêtre d'Etats/effets ? (Car franchement, j'ai beau chercher je ne trouve rien).
    (0)

  2. #2
    Player
    Ulran's Avatar
    Join Date
    Sep 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    6
    Character
    Ulran K'ynah
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Je crois que tu peux cocher une option dans les paramètres de cette fenêtre pour avoir une seule et unique fenêtre pour les états.
    (0)

  3. #3
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ulran View Post
    Je crois que tu peux cocher une option dans les paramètres de cette fenêtre pour avoir une seule et unique fenêtre pour les états.
    oué mais où !?
    (0)

  4. #4
    Player
    WolfRider's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    74
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Je suis sur PS4 avec souris + clavier donc ça doit être pareil sur PC. La manière la plus rapide c'est d'aller dans le menu système et ouvrir l'ATH puis sélectionner le cadre qu'opn veut modifier puis cliquer sur l'icône de modification sur la droite du menu déroulant qui ressemble à une roue crantée. On peut très facilement modifier tout son ATH et déplacer le cadre sélectionner par glisser-déposer.
    Si tu sélectionnes l'un des 3 cadres d'état puis cliques sur modifier, ça ouvre la fenêtre du menu de configuration perso correspondant et tu peux changer pour 1 seul cadre ainsi qu'augmenter ou diminuer sa taille de 60% à 160% ou 180%.
    (0)

  5. #5
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by WolfRider View Post
    Je suis sur PS4 avec souris + clavier donc ça doit être pareil sur PC. La manière la plus rapide c'est d'aller dans le menu système et ouvrir l'ATH puis sélectionner le cadre qu'opn veut modifier puis cliquer sur l'icône de modification sur la droite du menu déroulant qui ressemble à une roue crantée. On peut très facilement modifier tout son ATH et déplacer le cadre sélectionner par glisser-déposer.
    Si tu sélectionnes l'un des 3 cadres d'état puis cliques sur modifier, ça ouvre la fenêtre du menu de configuration perso correspondant et tu peux changer pour 1 seul cadre ainsi qu'augmenter ou diminuer sa taille de 60% à 160% ou 180%.
    Je suis désolé mais je crois que tu n'as pas compris se que je recherche !
    (0)

  6. #6
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Moi, je vois bien ce que tu veux dire , et je l'avais vu et testé il y a longtemps mais je ne retrouve plus l'option .
    EDIT : Après une recherche , j'ai regardé sur l'ath et j'ai trouvé .SE a modifié la manière et l'endroit pour changer çà.
    Alors :
    1-tu va dans ATH où tu peux voir la position de toutes tes barres , jauge , etc ....
    2-tu sélectionne la barre souhaitée ( ici etat :effet bénéfique/néfaste)
    3-Dans la petite fenetre ouverte qui a bien choisi la barre souhaitée , clique sur le rouage ( configuration de composant )
    4- change les options comme tu le souhaites ( dont la barre unique ou 3 barres distinctes)

    Hmm apres relecture c'est ce que Wolfrider avait dit en fait , et d'après ta réponse a Nashram sur :
    Je crois que tu peux cocher une option dans les paramètres de cette fenêtre pour avoir une seule et unique fenêtre pour les états.
    et que tu lui a demander où , c'est bien ce que tu demandais . Après tu as peut etre mal lu et pas vu le :
    tu peux changer pour 1 seul cadre
    ou alors j'ai aussi mal compris ce que tu demandes .
    (0)
    Last edited by Shekyl; 01-01-2019 at 07:03 PM.

  7. #7
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Moi, je vois bien ce que tu veux dire , et je l'avais vu et testé il y a longtemps mais je ne retrouve plus l'option .
    EDIT : Après une recherche , j'ai regardé sur l'ath et j'ai trouvé .SE a modifié la manière et l'endroit pour changer çà.
    Alors :
    1-tu va dans ATH où tu peux voir la position de toutes tes barres , jauge , etc ....
    2-tu sélectionne la barre souhaitée ( ici etat :effet bénéfique/néfaste)
    3-Dans la petite fenetre ouverte qui a bien choisi la barre souhaitée , clique sur le rouage ( configuration de composant )
    4- change les options comme tu le souhaites ( dont la barre unique ou 3 barres distinctes)

    Hmm apres relecture c'est ce que Wolfrider avait dit en fait , et d'après ta réponse a Nashram sur :
    et que tu lui a demander où , c'est bien ce que tu demandais . Après tu as peut etre mal lu et pas vu le : ou alors j'ai aussi mal compris ce que tu demandes .
    Oui surement j'ai mal lu/compris se qui était écris, par contre là se fut très bien expliquer ^^ (désolé Wolfrider) !
    (0)
    Last edited by Nashram; 01-26-2019 at 07:18 PM.