Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Location
    Brumée/Shirogane
    Posts
    120
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90

    Groupe de joueurs

    Salut !

    Ma demande va surement être un peu spéciale mais j'espère qu'elle aboutira. Ça fait un moment que je suis sur le jeu mais pourtant, je n'ai pas fait tout ce que je voudrais faire.

    Mon activité s'est beaucoup tournée vers le RP, ce qui monopolise pas mal de temps quand on le joue sérieusement (*lance un mégabrasier sur ceux qui pensent à RPQ*). Mais je regrette de ne pas avoir pu découvrir vraiment tout le contenu que le jeu a à proposer, faute de groupe assez grand/motivé/présent/whatever.
    Oui, il y a les PF mais il a ses limites pour moi. Mon anglais déjà, pas assez technique pour tout comprendre. Et puis surtout, SURTOUT, mon envie d'apprendre, de jouer AVEC des gens.
    Non, je ne regarde pas des vidéos de combats de boss avant d'aller en défi pour la simple et bonne raison que j'en aurai oublié de toute façon la moitié avant le début du fight et que je suis du genre à vouloir devenir forgeron en forgeant. Résultat, j'ai jamais mis les pieds dans certains défis, parce que je suis pas le genre non plus à aimer faire le boulet.

    Ce que j'aimerais trouver du coup, c'est un groupe de joueurs, une LS, un discord, même une CL pour qui le recrutement ingame ne serait pas obligatoire (CL RP oblige) avec des gens pour faire des instances, des défis, des maps, eureka, pourquoi pas même des raids et du pvp, si c'est dans une bonne ambiance tout en sachant être sérieux quand il le faut (oui parce que wipe comme des cons 40 fois juste parce qu'on sait pas se concentrer un minimum, ça finit par ne plus amuser personne je pense). Dans l'idéal, un groupe de trentenaires et avec un vocal dans tous les cas et un truc pour l'organisation en écrit.

    Et si jamais il n'y a rien qui corresponde à ma recherche mais qu'il y a d'autres personnes ici à la recherche d'amis de joueurs avec qui s'amuser, on peut aussi se lancer dans la création de quelque chose dans ce gout là !

    Bref, soit ici dans le sujet, soit en jeu (Selene Bathory).

    Mesdames et Messieurs, merci de votre attention !
    (0)
    Last edited by Selene-Bathory; 02-01-2019 at 07:18 PM.

  2. #2
    Player
    Hinanori's Avatar
    Join Date
    Dec 2018
    Location
    Nouvelle Gridania
    Posts
    7
    Character
    Hinanori Kan'yo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Merci a toi, moi je suis interessee (en attendant de creer ma cl ) jaimerai decouvrir plein de truc mais les gens tolere pas les bas niveau, en gros snobage à tout va, la grande classe . Ajoute ça jeu sur ps4 et c'est terminé!^^ Bref si t'es ope ajoute moi à tes amis : Hinanori kan'yo. A bientôt.
    (0)
    Hinanori

  3. #3
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    si ca te tente, avec quelques joueurs dans ma cl et d'autres dans mes connaissances, nous souhaitons finir tout ce qui traine dans nos tiroirs

    - primos extremes pour les montures
    - anciens raids version sadique
    - nouveau raid
    - les quetes
    et j'en passe. Si ca t'interesse
    (0)

  4. #4
    Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Location
    Brumée/Shirogane
    Posts
    120
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Ah je ne suis pas seule !

    @Hinanori : je vois pour t'ajouter en ami ce soir.
    @Theale : Oui, ça m'intéresse ! Vous avez une LS ou un discord pour se contacter ?
    (0)

  5. #5
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ouip si tu peux me laisser ton nom de contact je t'envoie une invit
    (0)

  6. #6
    Player
    Cristaleus's Avatar
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    121
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Je suis dans une CL qui n'est pas orientée RP (y en a-t-il seulement une qui le soit véritablement ?), mais nous avons un discord, la moyenne d'âge est proche de 30 ans et on s'entraide dès que l'on peut. On essaie avant tout de partir en raid ensemble (actuellement sur OS10), mais en journée on parle sur le discord en faisant les roulettes, des défis, des farms de monture et ainsi de suite. N'hésite pas à m'ajouter en ami si tu veux en savoir plus : Sealphe Vrylsta en jeu.
    (0)

  7. #7
    Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Location
    Brumée/Shirogane
    Posts
    120
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Ah super tout ça !
    @Theale : Mon discord est dans le premier post en balise spoil.
    @Cristaleus : Ça marche, je te contacte quand je suis en jeu !
    (0)

  8. #8
    Player
    Zexion7's Avatar
    Join Date
    Aug 2019
    Posts
    10
    Character
    Zexion Salvatore
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Salutation Selene,

    Je viens de tomber sur ton message, et tout semble m'indiquer que tu pourrais être intéressé par ce qui suit.
    Je t'invite à lire ces quelques lignes et me dire si ça pourrait te tenter (http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...TTLE-CHALLENGE).
    Au plaisir de te voir qui sait?!
    A bientot.

    Zexion
    (0)