Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    MilieMei's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    11
    Character
    Emilie Mei
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70

    Recrudescence RMT / spam infecte / Aucun kick

    Date et heure : Tous le temps
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : Jade Ja / Alex Hanabatake
    Nom du monstre : RMT

    Région et coordonnées : Etérite principale et marcher de Gridania

    Bonjour,
    Il ne s'agit pas d'un bug du jeu mais d'un problème autour du jeu mais je n'ai pas trouvé où poster cela.
    J'ai arrêté de jouer à ff l'espace de 3 mois, je reviens et c'est le monde du RMT. Ça spam en permanence et malgré tous les reports, personne ne prend le temps de kick ces gens. Si dessous mon log actuel.

    C'est triste de voir ce jeu que j'aime temps voir sa communauté être pourri par ces rmt et avoir l'impression que le staff de square ne prend pas en considération ce soucis.

    Aujourd'hui Ragnarok est acculé par les RMT dans les grandes cités mais si comme moi vous vous promenez dans les zone de real reborn, vous verrez aussi des comptes en multiboxing de 16 personnages sous la map faire du leveling en masse, merci le botting.

    Aujourd'hui sur Ragnarok, les prix ont chutez à l'HV et personne ne reste à coté d'une étérite sous peine de se retrouver avec les logs ci-dessous.
    (0)
    Last edited by Arestychy; 12-04-2018 at 12:43 AM. Reason: Retrait des liens du site RMT.

  2. #2
    Moderator Arestychy's Avatar
    Join Date
    Oct 2018
    Posts
    58
    Bonjour MilieMei,

    Merci beaucoup pour votre rapport. Je suis désolée que ce phénomène nuise à votre expérience de jeu.

    Veuillez noter que les sollicitations RMT sont prises très au sérieux et que nous avons un système en place afin que nos joueurs puissent facilement rapporter ce type de messages. Pour cela, veuillez utiliser le menu dédié dans la fenêtre de log:

    * Cliquez ou sélectionnez le nom du joueur en question, puis choisissez Signaler ce joueur > Signaler pour RMT.

    Je vais maintenant déplacer votre sujet vers la catégorie appropriée.

    Une fois de plus, je tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée et espère que cette réponse vous aidera.

    - GM Arestychy
    (0)