Results 1 to 1 of 1
  1. #1
    Player
    Narzaal's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    981
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

    [Karnak] Rassemblement des joueurs francophones vers Excalibur ?

    Bonjour, venant de Bodhum et appartenant à la seule LS francophone du serveur je voudrais savoir combien de joueurs francophones il y a environ sur votre serveur qui fera aussi parti d'Excalibur. Je pense que si on arrive à garder tous les francophones des 3 serveurs on peut arriver à un nombre de joueurs très correct. Chez nous je dirais qu'actuellement il doit y avoir une dizaine de membres réguliers mais qu'avec la 1.21 il est quasi certain que nous dépasseront la vingtaine.
    L'avis de nos membres est assez mitigé justement du fait que beaucoup pensent que récupérer Palamecia et Karnak ne nous donnerons pas plus de joueurs francophone puisque tous les joueurs ont l'air de vouloir partir vers Ragnarok. C'est pour cela que je pense qu'une discussion entre nos 3 serveurs est importante car je pense que la crainte est la même pour vous aussi. Je pense que nous sommes tous plus ou moins attachés à nos serveurs donc je pense que nous pourront nous entendre.

    Je vous invite à en parler sur vos forums de LS et in game pour voir ce que les autres en pense. Je vous invite aussi à venir poster sur notre forum si vous voulez en discuter avec nous sur lesyndicat.org

    Je viens d'en parler à ma LS, je ne sais pas ce qu'ils en pensent mais j'ai préférer déjà entamer la discussion avec vous, chers futurs compagnons d'Excalibur.


    VERDICT FINAL : Hier les membres ont tranchés et à mon grand regret je vous annonce que la majorité d'entre nous vont partir sur Ragnarok. Je souhaite donc à ceux qui restent sur Excalibur un bon jeu et à très bientôt pour ceux qui suivront sur Ragnarok.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 02-23-2012 at 04:03 PM.