Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    La-Grande-Oracle's Avatar
    Join Date
    Sep 2017
    Location
    Ul'dah !
    Posts
    2
    Character
    Krasarc Orzein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70

    Des Cheater sur Ragnarok ?

    Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

    Date et heure : 18/06/2018 a 17H00
    Fréquence : Vue pour la première fois
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : Haymakeruj Honorazr / Biriwr Bornitebd / Krakenvr Lamanismgx / Echesm Embolismxn /Edgeboneud Enzooticiz / Cacanpr Capercutje etc...

    Classe/niveau :
    Équipe ou seul : Nombreux
    Race : Humain
    Heure dans le jeu : 2:55
    Région et coordonnées : Noscéa Orientale Ravine des Cueillepluies


    Je ne savais pas trop ou mettre cette situation que je vient de voir ducoup je la met ici, concrètement je jouait tranquillement quand soudainement j'ai vue des mobs mourir d'un seul coup en se faisant spammer d'attaque "Vent" et rapidement je suis tomber sur une dizaine de joueur tous ayant la même apparence et agissant comme des bots, ils étaient immobile et tous coller les un aux autres et dés qu'un mob apparaissaient ils se déplacer instantanément vers le monstre pour le tuer, vue le nom des joueurs et la situation cela ma clairement fait penser a des bots qui tue des monstre a la chaîne pour gagner en niveau.

    Je tenais juste a en parler car n'aimant pas les cheater j'aimerais que cela ne se reproduise pas, il serais triste si le jeux commencer a pulluler de personne utilisant ce genre de pratique ! J'ai fait de nombreux screen pour essayer de montrer la situation. :

    (0)

  2. #2
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,582
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Bonjour,

    Je pense que tu fais bien de le rapporter, il y a fort à parier que ce sont des gens qui vont pratiquer le RMT ou une activité similaire, bref, qui va à l'encontre de la charte de Square Enix. J'en croisais également fut un temps à la Forêt du Sud qui sortaient du Palais des Morts, des pseudos similaires comme s'ils avaient roulé sur leur clavier et un comportement robotique. Ca ne sert à rien de vouloir interagir avec ni de chercher à faire quoi que ce soit si ce n'est signaler leur comportement - comme tu viens de le faire. En cas de doute et pour une intervention peut-être plus rapide, je crois qu'il faut contacter directement l'assistance via le jeu.

    Les équipes du jeu se chargeront du reste ! ^^

    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...de74e33e3ff37a

    C'est vrai que maintenant que j'y pense, il y avait une période où les bots étaient moins nombreux et depuis au moins une/deux semaines, ils pullulent à nouveau ...
    (0)

  3. #3
    Player
    La-Grande-Oracle's Avatar
    Join Date
    Sep 2017
    Location
    Ul'dah !
    Posts
    2
    Character
    Krasarc Orzein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    D'accord je vous remercie de m'avoir dit comment faire je tacherais de le faire aussi souvent que je croiserais ce genre de cas :/
    En espérant que cela sera rapidement contrecarrer je n'aimerais pas voir le jeux remplis de ce genre de pratique T-T
    (0)

  4. #4
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Oui ce sont clairement des Gilsellers. ( enfin un groupe qui monte pour en récup ) , on en voit assez souvent à uldah ou dans les zones de ARR en mode clochard , des noms imprononçables , qui se tp etc ...
    Par contre même si ces perso doivent être bannis , il est interdit de donner des noms sur le forum .
    IL faut les signaler en jeux et pas ici .
    IL y a justement un post de ce matin qui donne la marche à suivre : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...r%C3%A9el-(RMT)
    (0)
    Last edited by Shekyl; 06-19-2018 at 04:22 AM.

  5. #5
    Moderator Popouimu's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    97
    Bonjour La-Grande-Oracle,

    Je vous invite à signaler ces joueurs, qui de toute évidence utilisent des logiciels tiers, à l'Unité Spéciale, notre équipe en charge de ce genre de cas.
    Vous pouvez les contacter directement depuis le site du Centre d'assistance à l'adresse suivante :

    http://support.eu.square-enix.com/fr -> FINAL FANTASY XIV -> Rapporter un bug ou un joueur (en bas à droite) -> Signaler à l'Unité spéciale.

    N'oubliez pas que de part notre politique de confidentialité, ils ne pourront pas vous tenir informé des mesures prises à l'encontre de ces joueurs.

    Ce sujet n'étant cependant pas un signalement de problème en rapport direct avec le jeu, je vais le déplacer dans une autre catégorie.
    En espérant que vous ne rencontrerez plus ces joueurs, je vous souhaite de bonnes aventures en Eorza !
    (0)