Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Player
    enig's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    43
    Character
    Enig One
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 87

    Serveur de qualité

    Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

    Date et heure : aujourd'hui a 13h
    Fréquence : assez souvent
    Monde : ragnarok
    Nom du personnage :
    Nom du PNJ :
    Nom du monstre :
    Classe/niveau :
    Équipe ou seul :
    Race :
    Heure dans le jeu :
    Région et coordonnées :

    Grâce à vos super serveurs de qualité j'ai perdu 2 cristaux vu que je n'ai pas pu finaliser mon arme et voir encore et toujours les même erreurs que chez vous alors que je ne perds pas ma connexion ailleurs. Ne me dites pas de faire 50 milliard de manipulation ou que c'est mon FAI ça ne se passe que chez vous et rien que chez vous et à cause de ça et de vos serveur de qualité on perds des objets. Donc ma requête et simple j'avais 4 cristaux j'en ai perdu 2 donc vous m'en devez 2. Petite info je ne lâcherai pas l'affaire car je veux récupérer mes cristaux
    (0)

  2. #2
    Player
    enig's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    43
    Character
    Enig One
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 87
    ALLO ???? trop dur de répondre ?
    (0)

  3. #3
    Moderator Skunwiss's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    172
    Bonjour enig,

    Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous avez perdu un objet suite à une déconnexion.

    Toutefois, nous pouvons confirmer que les serveurs sont actuellement stables et aucun dysfonctionnement réseau n'est à signaler aujourd'hui.

    Je déplace donc votre post dans la catégorie appropriée étant donné que le problème ne se situe pas sur un contenu en jeu.

    Nous vous souhaitons malgré tout une excellente journée.

    -Skunwiss.
    (0)

  4. #4
    Player
    enig's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    43
    Character
    Enig One
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 87
    Qu'importe j'ai perdu deux cristaux a cause de vos serveurs en carton rendez les moi et on en parle plus. Quant a vos serveur au vu des post reddit et sur lodestone j'ai des doutes sur votre qualité de service

    The lobby server connection has encountered an error 5006. (static member had it as well ontop of 6001) yes, the database is chaos as usual.

    Mais bon vos serveurs sont de qualité
    (0)
    Last edited by enig; 11-14-2018 at 02:41 AM.

  5. #5
    Player
    enig's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    43
    Character
    Enig One
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 87
    Par contre vous comptez répondre un jour ?
    (0)

  6. #6
    Moderator Skunwiss's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    172
    Cher Enig,

    Nous sommes sincèrement désolés pour la perte de vos objets, malheureusement notre politique de restauration / échange d'objets ne couvre pas de tels incidents et nous ne pourrons donner suite à votre requête. Nous comprenons en tant que joueurs, la frustration que cela peut engendrer, et vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension. Si le problème que vous avez décrit est récurrent, et si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous encourageons à contacter notre Centre d'assistance afin de trouver des solutions potentielles à votre problème: https://support.eu.square-enix.com/fr

    Cordialement.

    -GM Skunwiss.
    (0)

  7. #7
    Player
    enig's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    43
    Character
    Enig One
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 87
    ah oui c'est vrai vos serveurs sont de qualité donc aucunes raisons d'avoir ce genre de problème pourtant c'est encore le cas donc à cause de vos de pauvre qualité je souhaite et je veux récupérer ce qui m'est dû
    (0)

  8. #8
    Player
    enig's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    43
    Character
    Enig One
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 87
    vous êtes autant présent ici que dans le jeu pour répondre
    (0)