Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    Player
    Mastaah's Avatar
    Join Date
    Oct 2018
    Posts
    2
    Character
    Mastaah Zz
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 90

    Les attaques que vous subissez...

    Bon... Il serait peut être temps de réagir, c'est pas en nous indiquant chaque semaine (pour ne pas dire jours...) que vous subissez des attaques de serveurs et que vous enquêtez que cela résoudra le problème je pense. Cela fait un petit moment que ça dure.

    Je paie (on paie tous) ~13€/mois pour un service, et ce service est loin d'être de qualité en ce moment, tous les soirs depuis une 20taine de jours c'est ; lag/déco/impossibilité de se reconnecter...

    Prenez des mesures, j'ai bien du mal à croire qu'en 20 jours vous n'avez trouvé aucune solutions.

    (4)

  2. #2
    Player
    Matara's Avatar
    Join Date
    Oct 2018
    Posts
    1
    Character
    Stelka Matara
    World
    Louisoix
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Bonjour,

    à défaut d'avoir une solution nous permettant de profiter du contenu pour lequel nous payons, il serait bienvenu et commercial de votre part, de prévoir une compensation pour la gène occasionnée.
    En effet, voilà 2 jours que je n'arrive pas à me connecter et je ne parle pas de la précédente vague de DDoS.

    Je suis parfaitement conscient que ces gènes ne sont pas de votre fait, mais comme pour toute offre qu'un prestataire n'est pas en mesure d'honorer, le décompte de l'abonnement ne doit pas s'effectuer pendant cette période de troubles.
    Si rien est fait soit pour arranger la situation durablement soit pour rembourser d'une manière comme d'une autre les utilisateurs, il ne serait pas étonnant de constater des vagues de départs.

    En espérant trouver rapidement une entente ...
    (2)

  3. #3
    Player
    Blodhgarm's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    7
    Character
    Blodhgarm Raz'nyl
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50


    Ca c'est du jeu de qualité....
    (3)

  4. #4
    Player
    Jue05's Avatar
    Join Date
    Oct 2018
    Posts
    1
    Character
    Jue Demeter
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Oui ça commence à bien faire. Surtout que les problèmes comme à l'heure ou j'écrit se message ou il m'est impossible de me connecter au serveur Moogle. se font le weekend et en soirée. Du coup impossible de réellement profiter du jeu. Je suis conscient des problèmes rencontrer mai il serait temps aussi car il me semble que les problèmes on commencés depuis début octobre de prendre aussi en considération les intérêts des joueurs qui payent un abonnement pour pas grand chose actuellement.
    Je pense que si plus de joueurs participeraient à la gronde, Square-Enix serait obligé de faire un geste. Car pour le moment j'ais l'impression que Square-Enixe se moque de nous à l'heure actuel. Oui j'en ais un peu ras le bol de voir tous les jours les mêmes messages et leurs vulgaire copier collé.

    -Difficultés techniques avec le Centre d'assistance européen (Pour la date vous pouvez mettre chaque jours depuis début octobre)

    (PS: et quand on arrive enfin à se connecter les serveurs sont instables)
    (1)
    Last edited by Jue05; 10-26-2018 at 03:22 AM.

  5. #5
    Player
    FurfurCalindi's Avatar
    Join Date
    Dec 2014
    Posts
    27
    Character
    Arthurus Lord
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    idem erreur 2002.
    En plein boss de fin.
    Merci square enix.
    (1)

  6. #6
    Player
    RenaLuna's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    15
    Character
    Rena Silverpaw
    World
    Phoenix
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Je trouve assez déplaisant c'est déconnexion qui arrive à répétition ou sinon l'instabilité du server, je paye 15$ par mois pour pouvoir jouer à un jeu dont je ne peux pas profité pleinement. Vous me direz ta qu'aller sur les server ricains... mes ami(e)s sont pas sur les servers américain. SQUARENIX au niveau du service client c'est un peu terrible... les gens payes pour joué à votre jeu et tout ce que vous faites c'est un copié coller à chaque jour de la situation avec tout le fric que vous faites avec le mogstation personne va me faire croire que vous n'avez pas les moyens de donner un dédommagement aux joueurs actuellement toucher par cela... Je pense que beaucoup de joueur actuellement doit commencer a se demander à quoi bon payer si on ne peut pas en profité...

    Il serait sympa un message de votre part sans que ce soit un copier coller... vous êtes supposé être a l'écoute de votre communauté, mais aussi de l'entretenir.
    (0)

  7. #7
    Player
    FurfurCalindi's Avatar
    Join Date
    Dec 2014
    Posts
    27
    Character
    Arthurus Lord
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Matara View Post
    Bonjour,

    à défaut d'avoir une solution nous permettant de profiter du contenu pour lequel nous payons, il serait bienvenu et commercial de votre part, de prévoir une compensation pour la gène occasionnée.
    En effet, voilà 2 jours que je n'arrive pas à me connecter et je ne parle pas de la précédente vague de DDoS.

    Je suis parfaitement conscient que ces gènes ne sont pas de votre fait, mais comme pour toute offre qu'un prestataire n'est pas en mesure d'honorer, le décompte de l'abonnement ne doit pas s'effectuer pendant cette période de troubles.
    Si rien est fait soit pour arranger la situation durablement soit pour rembourser d'une manière comme d'une autre les utilisateurs, il ne serait pas étonnant de constater des vagues de départs.

    En espérant trouver rapidement une entente ...
    Je viens de lire leur règlements ce que l'on zap quand on instal le jeu.
    On peut tous aller ce faire voir en résumé. Ci certain li bien le règlement ff14. Il est tellement bien ficelé. Que on ne peut pas faire une réclamation de remboursement pour les désagréments subit.
    Bref à par si un jour l'état français fait une loi à la coréenne, on peut juste crié dans le vide.
    (0)

  8. #8
    Player
    Lelleth's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    8
    Character
    Leleth Bereth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 80
    Un règlement, qui ne vaut certainement que pour le pays d'origine où il a été rédigé (et encore pas sûr). Rien n'engage un joueur d'un autre pays, car c'est la loi qui régit ce joueur qui prime. S'ils veulent pas avoir d'embêtement avec les autorités locales.
    (0)

  9. #9
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    489
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Nan mais on parle de SE là quand même. Tu te doutes bien que le "règlement"/consentement que tu acceptes lors de l'installation du jeu est écrit/adapté en fonction du pays où tu joues. Y'a quand même un pôle juridique derrière.

    Dans le contrat d'utilisateur, que nous avons donc accepté (équivalent de signer) pour jouer :

    5. INTERRUPTION DE SERVICE
    De temps en temps, afin d'optimiser l’expérience de jeu des clients, SQUARE ENIX doit effectuer des travaux de maintenance périodique sur les ordinateurs et/ou serveurs prenant en charge le Jeu. À ces moments-là, il est possible que l’accès au Jeu ou aux services d'assistance soit interrompu. L'accès peut également être interrompu provisoirement, partiellement ou totalement, sans préavis aucun, pour cause de réparations d'urgence, incendie, inondation, explosion, guerre, grève, embargo, action ou omission gouvernementale, agissement d’une autorité civile ou militaire, catastrophe naturelle ou pour toute autre cause indépendante de la volonté de SQUARE ENIX ou pour toute autre raison pour laquelle SQUARE ENIX juge, à sa seule discrétion, qu’une interruption provisoire est nécessaire. Vous reconnaissez que des perturbations de service peuvent avoir lieu et renoncez à toute cause d’action contre SQUARE ENIX découlant de quelque façon que ce soit de telles perturbations de service ou s’y rapportant.
    Autrement dit, SE ne nous garanti pas un accès de service à 100% (ce que personne ne garanti en informatique aujourd'hui) et en acceptant le contrat on le reconnait et on l'accepte.
    Qui plus ai, si on compte 3 jours d'interruptions de service sur le mois (ce qui fait 2h30 de non accès au service par jour sur un mois, ce qui est plus que la réalité) cela donne 10% de downtime pour 90% de uptime.
    Ce qui est plutôt correct en soit. C'est sûr les problèmes sont en soirée, mais si c'est des attaques c'est le but de faire chier le maximum de monde.

    Donc pour la compensation, vous pouvez toujours espérer mais je pense que vous pourrez toujours attendre.

    On a eu 2 fois une compensation :
    - 2 ou 4 teintures dorés, mais de mémoire c'était suite à un bug
    - 1j d'abo gratuit (donc équivalent à 50 centimes au niveau de l'abo mensuel) pour des problèmes d'accès au jeu plus violent que cela.
    (2)