Hello !

Petite idée qui m'est venue à l'esprit hier, pour embellir un poil à l'avenir cette application. Je me dis que s'il est possible de relier l'HV et ses servants sur l'application, ne serait-il pas possible de relier la coiffeuse mirage également afin de gérer ses planches sans être connecté sur le jeu ?

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup le glamour sur ce jeu, je ne vais pas m'en cacher, et je doute être la seule. Et soyons francs, c'est aussi un des nombreux points qui attirent une partie de la communauté. J'ai souvent des idées qui me passent par la tête, j'ai souvent envie de faire des essayages, mais, je ne suis pas H24 devant le jeu à me TP dans la première auberge pour faire ça.

Je me dis qu'être sur son téléphone, gérer ça et appliquer la planche une fois en jeu (ou même intégrer directement une fonction qui permette d'associer une planche à un job comme IG ?), ca peut être un plus pour les amateurs du mirage.

J'ai conscience que gérer les aperçus du personnage sur un téléphone risque peut-être de rendre l'application lourde, ou pas, à vrai dire je ne m'y connais pas en codage et tout le tralala qui va avec.

Voilà voilà.