Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Gumboy's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Posts
    2
    Character
    Mike Dragonheart
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 70

    Suggestion housing, interaction d'objets publique

    Bonjour,

    suite à la dernière maj et la mise en place du système de mannequin, j'ai décider de faire de ma petite maison une boutique/atelier de craft.

    Etant donner que SE a l'air de se pencher sur la question de "vendre ses items en maison" (je crois avoir lu que les mannequins étant un premier pas, et ouvrait la possibilité de vendre d'autres objets plus tard), j'ai été déçu de voir que les joueurs qui venaient dans ma maison (pour acheter ou me demander un craft) ne pouvait utiliser mes servants perso, mes sonnettes (esthéticien & servant), les obligeants a quitter ma maison pour aller a une sonnette a deux pas de chez moi alors qu'ils auraient très bien pu le faire chez moi, ou même utiliser les mini-jeux du gold saucer le temps de patienter lors d'un craft/sertissage.

    J'aimerais donc proposer une suggestion d'option dans les réglages : "autoriser le monde a utilisé les objets intéractif" (sonnettes, servants, coffre de compagnie, mini-jeux du gold saucer (si ceux si sont jouable), hormis les revêtement muraux etc..)

    Merci d'avoir lu
    (5)

  2. #2
    Player
    Shiroe_Wolfus's Avatar
    Join Date
    Dec 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    17
    Character
    Shiroe Wolfus
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Je suis tellement d'accord avec ta suggestion. Cela permettrait d'éviter de faire passer les gens dans un système de partage de maison et donnerait une raison plus importante à la spécification de la maison en échoppe. Mettre les mannequins peut être intéressant mais autoriser les gens à interagir avec les objets que l'on installe le serait plus. Permettre aux joueurs d'utiliser les plats dans les restaurants, les sonnettes pour faciliter les transactions. Le système de visite intermonde n'en serait que plus intéressant à mon sens. Certains pourraient se spécialiser dans le craft et faire une carrière en tant qu'artisant. On aurait un intérêt plus important sur la vente des composants également. Ça serait un plus pour le jeu à mon sens
    (0)