Bonjour,

suite à la dernière maj et la mise en place du système de mannequin, j'ai décider de faire de ma petite maison une boutique/atelier de craft.

Etant donner que SE a l'air de se pencher sur la question de "vendre ses items en maison" (je crois avoir lu que les mannequins étant un premier pas, et ouvrait la possibilité de vendre d'autres objets plus tard), j'ai été déçu de voir que les joueurs qui venaient dans ma maison (pour acheter ou me demander un craft) ne pouvait utiliser mes servants perso, mes sonnettes (esthéticien & servant), les obligeants a quitter ma maison pour aller a une sonnette a deux pas de chez moi alors qu'ils auraient très bien pu le faire chez moi, ou même utiliser les mini-jeux du gold saucer le temps de patienter lors d'un craft/sertissage.

J'aimerais donc proposer une suggestion d'option dans les réglages : "autoriser le monde a utilisé les objets intéractif" (sonnettes, servants, coffre de compagnie, mini-jeux du gold saucer (si ceux si sont jouable), hormis les revêtement muraux etc..)

Merci d'avoir lu