Results 1 to 4 of 4
    Player
    Esdeath_Drake's Avatar
    Character
    Esdeath Drake
    World
    Odin
    Main Class
    White Mage Lv 70

Non obtention d'un livre de l'AlphasticeV.1 (sadique) après le 1er clear hebdomadaire

Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

Date et heure : 10/10/2018 22h20
    Fréquence :
    Monde : Odin
    Nom du personnage : Esdeath Drake
    Nom du PNJ :
    Nom du monstre :
    Classe/niveau : Mage blanc/70
    Équipe ou seul : équipe
    Race : Hyur
    Heure dans le jeu : 20h20
    Région et coordonnées : Psistice V.1

Étapes :
    1. non obtention du livre après le premier clear Hebdomadaire car l'inventaire plein et ceux même après avoir fait de la place dans mon inventaire
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 70
    C'est normal... Tu dois avoir de la place lors du kill sinon tu l'obtient pas..
    Option 1 : Voir avec les GM pour faire une restauration d'objet après enquête et vérification que tu es bien kill
    Option 2 : Perte d'une semaine supplémentaire :x
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Taiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Malheureusement, je crains que cette petite inattention coûte très cher ... un modérateur/GM passera derrière pour confirmer ou non, mais je pense qu'on ne peut rien faire face à ça, juste s'armer de la plus grande prudence la prochaine fois que tu tomberas un contenu. :/

Une fois le premier weekly passé, tu as beau retourner dans l'instance par la suite pour aider quelqu'un d'autre, le bouquin ne viendra pas dans ton inventaire sous prétexte que tu auras loupé le premier. Je compatis, ça doit piquer. ><
    (0)

Moderator Popouimu's Avatar
    Bonjour Esdeath_Drake,

Comme cela a déjà été indiqué par nos chers camarades, si votre inventaire était plein au moment d'obtenir cette récompense, il est normal de n'avoir rien reçu et malheureusement nous ne pourrons pas vous restituer cet objet dans la mesure où il n'a jamais été en votre possession.

Je vous invite donc à bien vérifier la semaine prochaine que vous pouvez bien réceptionner l'objet avant de vous lancer dans le raid sadique.

Bon courage et bonne chance !
    (0)