Results 1 to 3 of 3

Thread: Recyclage

Hybrid View

  1. #1
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90

    Recyclage

    Bonjour,

    Je m'occupe un peu de mon recyclage

    actuellement je suis 211 en couture et 312 en cuisine.

    Pour la cuisine, je n'arrive pas à voir comment continuer de l'augmenter mais j'ai tout de même une question : est-ce intéressant de continuer à le monter ?

    Je vous remercier par avance pour votre retour
    (0)

  2. #2
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    franchement ayant depuis ARR fait scrupuleusement ce recyclage ( 365 orfevre, 340 couture, 200 et des brouettes alchi), ca sert toujours on va dire, ca casse pas trois pattes et un canard mais bon vaut mieux ca que rien c'est gratuit

    tu peux pour pas cher avoir des compos de craft a garder ou a revendre ca fait toujours une petite rentrée de sous

    Et au moins une fois par extension t'as une compo qui se retrouve en recyclant du patch de raid 24 et qui vaut tres cher en debut de patch style les fibres de je sais pas quoi pour Heavensward par exemple et qui servaient de compo pour stuffs craftés ( et sur stormblood y au eu le meme délire et ARR également)

    Donc je suppose que pour Shadowbringers ca sera pareil, tu recyleras le stuff du raid 24 "Reacteur Mako à Midgar une ville de Garlemald" pour avoir des compos pour le stuff artisans ilevel 420

    Oh merde j'ai spoilé désolé
    (0)

  3. #3
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Nannn pas de spoil ...
    (0)