Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Synsy's Avatar
    Join Date
    Apr 2017
    Posts
    1
    Character
    Synsy Nackack
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 24

    [LOUISOIX] Cherche LS

    Hello,

    Je joue sur Louisoix et je reviens après quelques mois d'absence. En plus j'ai basculé sur un jeux au gamepad donc je suis un peu paumé.

    Je suis encore dans la FC montée avec des amis et comme je suis le seul actif en ce moment j'aimerais éviter d'en sortir pour pouvoir garder la maison. Du coup je cherche un LS pour trouver des gens avec qui jouer éventuellement, plutôt patients (j'étais un joueur très correct au clavier mais avec la pause et le changement de contrôles je suis *vraiment* à la rue). Je main un PLD 70.

    Merci pour vos suggestions
    (0)

  2. #2
    Player
    Matuziel's Avatar
    Join Date
    Sep 2018
    Location
    Canada, Quebec, Une ville XD
    Posts
    8
    Character
    Matuziel Dalamiq
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Je suis sur Midgarsormr, j'ai une LS franco à te proposé, tu peux ajouter ''Matuziel Dalamiq'' en ligne ^^ !
    (0)

  3. #3
    Player
    jidane's Avatar
    Join Date
    Oct 2018
    Location
    shiva
    Posts
    3
    Character
    Lilienne Broceylie
    World
    Shiva
    Main Class
    Summoner Lv 33

    perdu pb quête

    bonjour, nouveau sur le forum n'ai pas trouvé la rubrique appropriée pour mon post

    je commence à m'intéresser au coté Multi mais je viens d'être bloqué par une subtilité du jeu et on ne doit pas spolié ( normal )

    dans la quête "rocher de la rancœur" qui porte bien son nom, j'ai le viseur j'ai pas la cible

    du coup rage quit , me bann pas stp gentil modérateur j'ai pas trouvé de rubrique correspondante, mal aux yeux
    et il parait qu'ici on peut demander de l'aide même aux anciens



    désolé pour l'abus de post
    (0)

  4. #4
    Player
    Shiroe_Wolfus's Avatar
    Join Date
    Dec 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    38
    Character
    Shiroe Wolfus
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Si tu as Discord tu peux trouver pas mal de groupes francophones pour t'aider et t'accompagner dans ton jeu et pour t'aider à apprendre les subtilités et les raccourcis du jeu au gamepad. N'hésite pas si jamais tu as besoin d'informations supplémentaires.

    Jidane pour ton problème de quête tu n'as pas de cible à proprement parlé mais tu dois positionner ton viseur à côté.

    Je pense répondre un peu tard à vos questions mais si jamais c'est encore d'actualité je suis ravi d'avoir pu vous aider
    (0)