Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    Benitotek's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    46
    Character
    Benitotek Flint
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 70

    personnage injouable

    Bonsoir je ne sais pas si c'est la bonne section ou si je dois écrire directement au support ou autres mais voila depuis quelques jours mon chevalier dragon meurt des que j'utilise des attaques, et que je me déplace je prend des attaques dans des zones ou je ne suis plus depuis plusieurs seconde etc. au final apres avoir passé un temp fou a m'entrainer pour jouer mon personage en instance sadique je me retrouve inutile car le seul moyen,de rester en vie est de ne plus cast ces attaques(les sauts,le geirsokul,piqué mirage etc)du coup je me retrouve en dps inutile avec 5 skill presques qui me tue si je les cast (ainsi que la LB) ce qui en plus de me punir punies egalement tout les gens avec qui je joue c'est arriver aussi a une amie qui c'est fait kik direct d'une pf car ils pensaient qu'elle ce foutais de eux donc voila je demande si un réglage?un conseil?nimporte qu'elle réponse qui pourrais m'aider a comprendre ce soucis et le réglé merci bien.
    (0)
    Rien n'arrête un peuple qui danse

  2. #2
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Si tes soucis datent de quelques jours ( max 8jours ) c'est probablement lié aux soucis actuelles d'attaques
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...9seau-(8-oct.)
    SE met depuis le 4 mais en fait les soucis ont commencé le 1er octobre.
    (0)

  3. #3
    Player
    Benitotek's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    46
    Character
    Benitotek Flint
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    merci de l'info et oui ça date que dequelques temps je serais pas dire exactement car m'en suis rendu compte en raid en vocal hier soir avec mes amis et avec une a qui c'est aussi arrivé et donc aucune solution si c'est ce probléme?je peu plus jouer mon perso?aucun réglage ou autre qui permetrais de tenir le temp qu'ils regle le soucis car c'est vraiment horrible....
    (0)
    Rien n'arrête un peuple qui danse

  4. #4
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    la seule solution viable que je connaisse serait le vpn , mais bon ca commence à être moins gênant aujourd'hui , espérons un retour à la normal très prochainement.
    (0)

  5. #5
    Player
    Benitotek's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    46
    Character
    Benitotek Flint
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    merci pour ta réponce déja et espérons oui....
    (0)
    Rien n'arrête un peuple qui danse